Arrêt momentané donc de mon test sur l'E85 dans le Tiger, reprise à la rentrée au 1er Septembre !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Benelli Tornado
- SprintEx
- Pocket Bike

Benelli Tornado
Je la prends lundi matin pour la semaine, CR à venir sur ce 3 cylindres de 1130 cc:)
Arrêt momentané donc de mon test sur l'E85 dans le Tiger, reprise à la rentrée au 1er Septembre !
Modifié en dernier par SprintEx le 01 août 2008, 14:43, modifié 1 fois.
Marc, http://www.sprintex.org/
- SprintEx
- Pocket Bike

nath29 a écrit :1130 €... J'achéte !!!!
![]()
:wrazz:
Bisous mon frére![]()
![]()
Tu aura mal lu sans doute :teuteul:
Bises ma soeur
Marc, http://www.sprintex.org/
- nath29
- Queen of the Flood

Ben on s'occupe en attendant l'essai :wrazz:
:teuteul:
:jesors
Bisous Jean aussi
Edit : Il n'y avait pas quelqu'un qui avait eu une Tornado à une époque sur le forum
lps_pensif ...
Bisous Jean aussi
Edit : Il n'y avait pas quelqu'un qui avait eu une Tornado à une époque sur le forum
Modifié en dernier par nath29 le 01 août 2008, 15:33, modifié 1 fois.

- Patriot
- Le missile

- Mack
- Modérateur Itinérant

nath29 a écrit :Ben on s'occupe en attendant l'essai :wrazz::teuteul:
Bisous Jean aussi
Edit : Il n'y avait pas quelqu'un qui avait eu une Tornado à une époque sur le forumlps_pensif ...
Si absolument !! Réponse au choix :
1.
Zorro
2.
Toutes les ménagères de plus de 50 ans
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Fazermen "canal historique"