les vacances (enfin le week end prolongé) arrivant, nous voila en plein préparatifs : mon sds, mon milou et moi, nous nous sommes penchés sur la question : SACOCHES CAVALIERES ou SACOCHE DE RESERVOIR ?
Direction cardy après quelques recherches sur internet, avec en tete l'essai de la sacoche bagster qui va sur mon tapis de réservoir. Et là, déception, c'est petit, on met rien dedans, et c'est cher...
On regarde quand meme le reste et on tombe sur les cavailères : mouais, cher pour ce que c'est, pas convaincant niveau placement des jambes du SDS et distance par rapport aux pots une fois montés à deux et chargés comme des mulets...
Dernière solution : sacoche de réservoir aimantée. et là, miracle, on tombe sur THE modèle : une bagster double étage, que l'on peut agrandir ou dissocier, qui peut faire sac à dos, ou tapis pour carte, bref le couteau suisse du sac moto. Le prix : 80€, cher mais de l'ordre des autres produits... bingo !
Voici donc la bete : http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-199.html
Donc bientot l'essai, j'espère que ca ne genera pas une fois chargé. Je vois toujours les compteurs et ca ne gene pas les manoeuvres mais ca fait bizarre d'avoir un si gros truc sur le réservoir.
J'ai également prévu de mettre du film plastique pour pas rayer le réservoir, si vous avez d'autres astuces...
Prochaine étape : le road book pour se faire un paris-ouistreham sympa par les petites routes