Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Modele 2008

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
joglup88
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ1 Modele 2008

Message par joglup88 »

je suis posseseur d'une fz6 s2 et j'envisage d'acquerir dans les semaines à venir une FZ1 y a t-il toujours des accoups avec ce modèle ?
merci d'avance
un motard averti en vaut 2 :)
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

normalement non!!!
moi j'ai une 2007 et pas d'accoups!!
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Non y en a pas! Cartographie changer ils ont pris celui du R1 il parrait.

J'ai un modele 2008
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ1 Modele 2008

Message par nico91 »

joglup88 a écrit :je suis posseseur d'une fz6 s2 et j'envisage d'acquerir dans les semaines à venir une FZ1 y a t-il toujours des accoups avec ce modèle ?

D'un autre coté ca veut dire quoi accoup?

Moi j'ai bien remarqué parfois un leger temps de retard a la reacceleration a haut régime, provoquant une certaine brutalité a la remise des gaz, mais pas un accoup a proprement dit. :jean:

Certains m'on dit c'est ça l'accoup. ;)
Je veux bien, mais j'ai jamais ressenti ca comme un accoup.
Apres peut etre en fonction du jeu que peut prendre la boite, l'usure ou la tension de chaine, ca ce transformera peut etre en accoup, mais a 12000KM ce n'est pas encore le cas. ;)

En resumer, je serais plus interessé de savoir si le temps de retard a la remise des gaz est toujours là a haut régime. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

teamrf83 a écrit :Non y en a pas! Cartographie changer ils ont pris celui du R1 il parrait.

J'ai un modele 2008

Salut.
Quelle est ta source ? Il parait, c'est vague.
De plus, prendre une carto du R1, étant donné que ce n'est pas la même config du moteur du R1, je ne vois pas comment ils peuvent "copier" la carto du R1.

Adapter, peut être, mais bon, avec une inertie du vilo fortement augmentée entre autre, et les temps de levées des soupapes, c'est pas le "même moteur".

Les possesseurs DU R1 peuvent en témoigner.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

CyberiK a écrit :
teamrf83 a écrit :Non y en a pas! Cartographie changer ils ont pris celui du R1 il parrait.

J'ai un modele 2008

Salut.
De plus, prendre une carto du R1, étant donné que ce n'est pas la même config du moteur du R1, je ne vois pas comment ils peuvent "copier" la carto du R1.

Adapter, peut être, mais bon, avec une inertie du vilo fortement augmentée entre autre, et les temps de levées des soupapes, c'est pas le "même moteur".

D'après les dires de mon cons quand j ai acheté le FZ1 ;)
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

teamrf83 a écrit :
CyberiK a écrit :

J'ai un modele 2008

Salut.

D'après les dires de mon cons quand j ai acheté le FZ1 ;)

C'est plus vendeur c'est sûr, ça flatte le futur possesseur de FZ1 :jesors
DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

à partir de 2007 ils ont revu le moteur, plus performant, accoup régler, injection.
Le moteur issu de la R1, 155 chevaux pour 208 kg plein tout fait.
Mon concessionnaire m'a dit que le gsxr 750 et fz1 en full, c'est le fz1 qui gagne je reste quand même perplexe, aurait il une personne qui peut confirmer? merci.
il aurait du améliorer aussi le confort de la selle qui est faite en béton. lol
je trouve également les accéssoires cher sabot moteur 350 euros selle perso 250 euros ça pique quand même.
Mais bon tellement de bonheur cette moto. mon achat fin août.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

DJDOS a écrit :à partir de 2007 ils ont revu le moteur, plus performant, accoup régler, injection.
Le moteur issu de la R1, 155 chevaux pour 208 kg plein tout fait.
..

'ain...je suis sur un pur tréteau moaaa...une 2006 moteur creux, plein d'accoup....et 150 cv et 217 kilos.... :mrgreen:

Mais, oui mais, j'ai quand même de la chance, car ma 2006 ne fait pas "l'accoup"..si si c'est vrai ;) ...

Par contre celle que m'a prété gentillement Big Yam (2007) le fait..(une bleu je précise)..comme quoi...sont fort les japonais... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

CyberiK a écrit :

J'ai un modele 2008

Salut.

Je confirme c'est techniquement impossible vu que même si les moteurs ont beaucoup de pièces en commun ils n'ont pas le même vilo ni volant moteur donc l'inertie est différente et l'injection ne peut absolument pas être réglée de la même manière ...

En même temps les concessionnaires il racontent quand même pas mal de conneries aussi :teuteul:

Après niveau puissance j'ai vu 4 ou 5 gsxr 750 passer au banc et effectivement en puissance au vilo ils sortaient 135 chevaux maxi mais ce qu'il faut pas oublier c'est que l'admission d'air forcé qui doit être entre 5 et 10 chevaux ne peut être quantifiée au banc de puissance vu que les mesures se font en statique
Répondre