merci d'avance
un motard averti en vaut 2

joglup88 a écrit :je suis posseseur d'une fz6 s2 et j'envisage d'acquerir dans les semaines à venir une FZ1 y a t-il toujours des accoups avec ce modèle ?

teamrf83 a écrit :Non y en a pas! Cartographie changer ils ont pris celui du R1 il parrait.
J'ai un modele 2008

CyberiK a écrit :teamrf83 a écrit :Non y en a pas! Cartographie changer ils ont pris celui du R1 il parrait.
J'ai un modele 2008
Salut.
Quelle est ta source ? Il parait, c'est vague.
De plus, prendre une carto du R1, étant donné que ce n'est pas la même config du moteur du R1, je ne vois pas comment ils peuvent "copier" la carto du R1.
Adapter, peut être, mais bon, avec une inertie du vilo fortement augmentée entre autre, et les temps de levées des soupapes, c'est pas le "même moteur".
Les possesseurs DU R1 peuvent en témoigner.

teamrf83 a écrit :CyberiK a écrit :teamrf83 a écrit :Non y en a pas! Cartographie changer ils ont pris celui du R1 il parrait.
J'ai un modele 2008
Salut.
De plus, prendre une carto du R1, étant donné que ce n'est pas la même config du moteur du R1, je ne vois pas comment ils peuvent "copier" la carto du R1.
Adapter, peut être, mais bon, avec une inertie du vilo fortement augmentée entre autre, et les temps de levées des soupapes, c'est pas le "même moteur".
D'après les dires de mon cons quand j ai acheté le FZ1

DJDOS a écrit :à partir de 2007 ils ont revu le moteur, plus performant, accoup régler, injection.
Le moteur issu de la R1, 155 chevaux pour 208 kg plein tout fait.
..

CyberiK a écrit :teamrf83 a écrit :Non y en a pas! Cartographie changer ils ont pris celui du R1 il parrait.
J'ai un modele 2008
Salut.