Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB après dépose de l'alarme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
barjoee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PB après dépose de l'alarme

Message par barjoee »

Salut à tous,
je possède un fazer 1000 noir de 2002 et j'ai un petit souci avec mon alarme qui déconne depuis quelques temps je me décide donc de la viré. Seulement voila après l'alarme déposé la moto ne démarre plus, mais bien sur il me manque un voir plusieurs connecteur(s) d'origine qui sont retiré lors de la pose de l'alarme. La moto je ne l'ai pas eu neuve donc le(s) connecteur(s) je ne les ai pas.
Au secours quelqu'un connais t'il les branchement ou quelqu'un peu m'envoyer des photos du compartiment sous la selle d'un milou sans alarme que je puisse voir comment sont shunter ces fils. SVP...
Bonne route
GAZZZ!!!!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Es tu sur que ce ne serait pas plutôt dû au contacteur de chute sous la selle que tu aurais déplacé, et mal remis à plat, et qui, du coup, fait que tu ne peux plus démarrer :?: ;)
ImageImage

barjoee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par barjoee »

ben oui, je n'ai pas toucher au contacteur de chute c'est ce qui est en bleu sur la photo non ? par contre ce qu'il me faut c'est ce qui est rouge, on voit bien bien des connecteurs ou les fils sont shunter et moi je ne les ai pas et je ne sais pas lé quels shunter. :(

GAZZZ!!!!

[img]http://img383.imageshack.us/my.php?image=faz1000wq7.jpg[img]

http://img383.imageshack.us/img383/8871/faz1000wq7.jpg

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

AMHA si c'était une alarme avec antidemarrage (type tg2005) tu va te faire biipppp a tout rebrancher ;) ;)

Base toi sur le schéma de câblage de la revue d'atelier au pire mais c'est vachement théorique... ou alors tu remets ton alarme
Image

barjoee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par barjoee »

Oh la c'est une cyclelok ys300-20 autant dire une belle m...., même si je voulais la remonter je ne peut plus la désactiver avec le bip, il n'y à aucun fil de couper c'est pris sur les connecteurs d'origines.

Mais personne à un fazer 1000 sans alarme pour une petite photo SVP

GAZZZ!!!!!!!!

barjoee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par barjoee »

Salut à tous, mon problème est résolu, merci les connaissances chez ETAI.
Merci quand même à ceux qui ont tenter de m'aider. ;)
GAZZ!!!!!

globule13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: PB après dépose de l'alarme

Message par globule13 »

Salut, j'ai le même problème sur mon Fazer de 2001 (même alarme). Comment as tu résolu le truc?

Répondre