Allez quelques impressions sur la prise en main :
a savoir que la bête est en configuration piste, des pneus hyper tendre et bien accrocheurs (D208RR si j'ai bien lu rapidement).
Et vu qu'elle m'est confiée par l'importateur, elle est en configuration italienne je pense c'est à dire en full, 165 cv quand même
Et bien ca pousse fort, même très fort, il faut surveiller son permis et vérifier en temps réel que les points de celui-ci ne s'envolent pas à cause de l'accélération

Le bruit moteur de ce 3 cylindres de 1130cc est superbe !
Le chassis à l'air hyper sain, j'en saurai davantage ce soir en abordant les routes moins en ligne droite et plus bosselées de chez moi.
Par contre effectivement la selle est spartiate, heureusement que le VTT m'a bien endurci coté séant, parce que je pense que je le sentirai bien sinon
J'ai un peu de mal pour l'instant à m'habituer à la position franchement sur les poignets, mais je pense qu'il faut que je reprenne l'habitude de serrer davantage les cuisses, vu que cette moto est vraiment conçue pour ne faire qu'un avec son pilote, d'ailleurs le réservoir ne gêne absolument pas contrairement a ce qu'on aurait pu penser en la voyant en photo.
Allez la suite plus tard, demain je reprends mon Tiger pour aller faire de la ville, je reprendrai les essais jeudi.