Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un ZX10R, ca fait réfléchir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lotus2862
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Un ZX10R, ca fait réfléchir

Message par lotus2862 »

Avec 8000€ en poche, je me suis décidé à changer mon fz6 pour un zx10r. J'ai épluché les annonces et miracle, j'ai trouvé un gars qui en vendait une dans le budget à 1h30 de trajet de chez moi. RDV pris, je pars tester la bête avec un poye mécano.
Bilan, du jeu dans la direcion (stoppy or not stoppy), un comportement fourbe en rond point et 182cv sous le C..
Bref, je me suis apercçu que ce n'est pa le type de moto à acheter d'occaze tant le mec d'avant a pu faire n'importe quoi avec.
Sur le chemin du retour, j'ai donc abandonné l'idée du 1000 de mes rêves en attendant d'avoir le budget pour du neuf. Du coup, lot de consolation, j'ai décidé de mettre un peu de tune dans le tuning de mon fz6.

A venir :

Image

Image

ET déjà installé :

Image
Born to be Wiiiiiiiiiiilldddd !!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Tiens pour rebondir sur le ZX10 .....

Y'a un gars qui en a une neuve pas loin de chez moi, et je me demande si tout ce qu'il dit est vrai ...... Je m'explique, sa brele est d'origine, (entierement), et me sors "elle est préparé RR, j'ai 200 cv"...

Mouais y'a meme pas un echapp' ni que dalle, et bande de peur de 3 cm de chaque coté, et mossieur roule en jean chemise basquet.....

Z'en pensez quoi ?? on peut sortir 200 CV sans AUCUNE modifs exter ??
Aplusss.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

BruceFZ a écrit :Tiens pour rebondir sur le ZX10 .....

Y'a un gars qui en a une neuve pas loin de chez moi, et je me demande si tout ce qu'il dit est vrai ...... Je m'explique, sa brele est d'origine, (entierement), et me sors "elle est préparé RR, j'ai 200 cv"...

Mouais y'a meme pas un echapp' ni que dalle, et bande de peur de 3 cm de chaque coté, et mossieur roule en jean chemise basquet.....

Moi je dirais TOURISTE ou alors "ben vas-y, fais tester" :mrgreen:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

jisser a écrit :Moi je dirais TOURISTE ou alors "ben vas-y, fais tester" :mrgreen:

J'y ai pensé aussi :mrgreen: , mais il est plus costaud que moi j'ai pas envie de prendre une emplatre :teuteul:
Aplusss.

stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

salut.
a ma connaissance,le ZX 10 R d'origine et en version libre sort "que" 181.5 cv a 12 300 trs/m.
Donc pour sortir 200CV,soit il les a sur un banc d'essai,et ces 200 cv en sortit de vilbrequin.
Pour 200 CV,il doit avoir au moins une ligne,plus un boitier préparé,et tout le bazar qui va avec.

Mais 200 cv pour les lignes droites,sa sert a quoi?????? lps_bravo

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

BruceFZ a écrit :
jisser a écrit :Moi je dirais TOURISTE ou alors "ben vas-y, fais tester" :mrgreen:

J'y ai pensé aussi :mrgreen: , mais il est plus costaud que moi j'ai pas envie de prendre une emplatre :teuteul:

Sage décision lps_bravo
Mais bon,meme si effectivement il a ses 200 canassons,et qu'il roule en chemisette,basket...je crois pas que c'est le genre a exploiter sa machine et partir dans les virolos pour user de la gomme :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

dis moi elle serait pas noire cette moto :coco17:

:mrgreen:

lotus2862
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lotus2862 »

Bon, ptete que finalement, une daytona 675 devrait être le compromis idéal...
Born to be Wiiiiiiiiiiilldddd !!!

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Re: Un ZX10R, ca fait réfléchir

Message par nico1000 »

lotus2862 a écrit :Bref, je me suis apercçu que ce n'est pa le type de moto à acheter d'occaze tant le mec d'avant a pu faire n'importe quoi avec.

Sincèrement tu peux en trouver d'occasion, ne désespère pas. Toutes les occasions de sportives ne sont pas comme celle que tu as vu et il y en a également BEAUCOUP avec peu de kiloèmtes et comme neuve.

Il y a pas mal de mec qui achètent ce type de machine pour leur beauté et qui font peu de bornes et surtout à un rythme très calme!!!

Regarde encore un peu et je suis certain que tu trouveras ton bonheur.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Oui c'est possible mais je pense juste que ton voisin a donné le chiffre qui l'arrange...

En fait la ZX10R fait entre 180 et 185 cvau vilbrequin mais avec l'admission d'air forcé il faut rajouter 10 à 15% de puissance.

Répondre