Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB veilleuse fondue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
VINCENZO
Touriste
Touriste

PB veilleuse fondue

Message par VINCENZO »

Salut a tous,
J'ai une veilleuse qui par proximité avec le bloc optique a fait fondre un petit globe plastique. Un globe de 25-30mm de diametre se trouve devant chaque veilleuse.
En demontant l'optique, la veilleuse (elle est toujours en etat de marche) etant collée reste dans l'optique se balladant maintenant dans le fond d'optique , pas moyen de le sortir!
Ma garantie s'est terminée en juin, pas de bol! :mad:
_ Est ce deja arrivé a qlq un?
_ Qlq un a t'il déja ouvert l'optique? (séparé le fond de la glace)

_ Les veilleuses a LED montent elles en lieu et place des veilleuses classiques? (faut il une résistance ou autre)

V
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

les veuilleuse à led se monte, y a juste un sens......ca marche ou ca marche pas.....

mais perso c'est de la merde et ca tient pas longtemps.......

eric
BigYam
Baïker
Baïker

Re: PB veilleuse fondue

Message par BigYam »

VINCENZO a écrit :Ma garantie s'est terminée en juin, pas de bol! :mad:
V

Essayes quand meme de voir avec ton concess, car les extentions de garantie sont possibles, si il est reconnu que c'est un défaut de fabrication, sinon il peux eventuellement faire un geste commercial ;)
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

chteug a écrit :salut,

les veuilleuse à led se monte, y a juste un sens......ca marche ou ca marche pas.....

eric

Les miennes ont 2 ans.

Il y a surtout toutes les qualités sur le marché.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :
chteug a écrit :salut,

eric

Les miennes ont 2 ans.

Il y a surtout toutes les qualités sur le marché.

Exact Stef.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
VINCENZO
Touriste
Touriste

Message par VINCENZO »

Ok et où vous etes vous procuré ces LEDS de bonne qualité?
J'ai demandé a mon cons (pourtant de taille importante, centre multimarques), et il ne vendent pas ce type de matos.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

VINCENZO a écrit :Ok et où vous etes vous procuré ces LEDS de bonne qualité?
J'ai demandé a mon cons (pourtant de taille importante, centre multimarques), et il ne vendent pas ce type de matos.

Veilleuse led de marque PIAA...modèle blanc...cher (25 euros de memoire)...mais de qualité..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Répondre