Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

New Street triple R

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Malain
Grass Biker

New Street triple R

Message par Malain »

Des news pour 2009
Pas de révolution chez Triumph concernant la Street Triple. Simplement, pour 2009, la version actuelle sera épaulée par une série "R" mieux équipée pour 800 euros de plus (soit 8 790 euros, au lieu de 7 990 euros pour le modèle de base). Avec ce supplément, vous aurez droit à des étriers ainsi qu'un maître-cylindre de frein avant à fixation désormais radiale, des suspensions entièrement réglables, un nouveau guidon Magura en aluminium, une selle deux-tons et des coloris spécifiques.

tout simplement superbe :-D :-D :-D
Image

A+
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je la trouve jolie dans son allure :-D mais pour moi il manque quand même un truc au niveau des optiques :wrazz: comme si elle n'était pas finie :wrazz: Formatée, moi :?: peut être :wrazz:
Modifié en dernier par nath29 le 09 août 2008, 09:24, modifié 1 fois.
ImageImage

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Ca reste correct au niveau du tarif, mais j'aime pas trop, à rouler c'est bien, à regarder, ça l'est moins!!!
Ceux feux sont horrible :(

C'est mon avis!!!!! :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

+1 Nath!!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

avec le saut de vent c'est beaucoup mieux!

moi je trouve que ça fait cher pour la catégorie, même si c'est une moto aboutie.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

une autre photo d'une version déjà un peu accessoirisée, mais qui permet au moins de se faire une idée de la tête de fourche (même si elle est avec saut de vent)

Image

c'est sur qu'elle est très jolie comme ça
l'autre coloris sera un orange mat (pas vu de photos encore)
et niveau tarif, elle est bien placée pour qui souhaite acheter sa moto maintenant, mais moins pour les premiers acheteurs

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

damfaz a écrit :moi je trouve que ça fait cher pour la catégorie

+1 !!

... surtout quand on voit les occases (faiblement kilométrées) que l'on trouve à ces tarifs !! ;)
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

jolie avec les accessoires qu'il faut !!!

Par contre j'aurais bien aimé le monobras dessus ça fait classe sur le speed et le nouveau honda

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

oui mais on ne peut pas dire que le bras oscillant soit vilain, je le trouve même chouette. :-D
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Equipée comme ça, c'est bien mieux!!!! :D

Répondre