Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyer mes collecteurs échappements
-
toto33
- Inscrit(e)

nettoyer mes collecteurs échappements
bonjour a tous
existe il un remède miracle pour nettoyer mes collecteurs échappements suite a un poche plastique qui a brulée dessus ?
merci
existe il un remède miracle pour nettoyer mes collecteurs échappements suite a un poche plastique qui a brulée dessus ?
merci
- bizut18
- Pocket Bike

Tu frottes à la paille de fer et tu fais briller au belgum alu!!!! :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- valr1
- Pocket Bike

- valr1
- Pocket Bike

toto33 a écrit :le probleme c"est que la poche a carrement fondue et je me retrouve avec des croutes de plastique calcinees la moto a 1 mois ça fait desordre tout ca se passe sur les collecteurs sous le moteur.......
quelle poche ?
en faite t'a du plastic fondu sur les collècteur ?
bah déja passe un bon coups de karcher pour enlever le plus gros a après frotte avec de la paille de fer et du belgom ca finira forcément par partir.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- kaioshin
- King of the CG
- EL D
- Zone rouge

posts parlent de ça, j'ai déjà vécu ta situation...
Alors, tu achètes de la paille de fer reference triple zero (000), collecteur chaud, tu frottes les croutes de plastiques avec la paille de fer en évitant de te cramer les doigts (
), patience et rigueur, tu vas tout enlever mais n'oublie pas de le faire collecteur chaud enfin de ramollir le plastique...bien plus efficace et moins dangereux qu'un chalumeau...
Une fois le gros du travail effectué, belgom alu sur la paille de fer, tu frottes sur le collecteur (froid là), tu essuies et tu recommences jusqu'à nettoyage complet...
Ton collecteur va blanchir, rien de grave, dès les premiers kilometres il reprendra sa couleur original...
V
Alors, tu achètes de la paille de fer reference triple zero (000), collecteur chaud, tu frottes les croutes de plastiques avec la paille de fer en évitant de te cramer les doigts (
Une fois le gros du travail effectué, belgom alu sur la paille de fer, tu frottes sur le collecteur (froid là), tu essuies et tu recommences jusqu'à nettoyage complet...
Ton collecteur va blanchir, rien de grave, dès les premiers kilometres il reprendra sa couleur original...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Lutinmalin
- Inscrit(e)

salut tt le monde dites moi j'ai tenté de polir mes collecteurs d'echappement avec de la paille de fer 000 et du belgom alu mais bon ca marche pas trop bien :s j'ai passé toute l'aprem hier et j'ai meme pas fini la peinture noir est vraiment coriace :s donc ba si jamais vous avez une solution un peu plus radical et rapide :d je suis preneur . merci les amis :p