Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
martiallo a écrit :salut à tous ,pour en revenir au sujet,capteur tps changer sous garantie,problème reglé à 80% ,ce n'est pas la perfection mais c'est beaucoup mieux;voili voilou
Bonjour, Je viens de recevoir ma FZ1 ce mardi et je suis en plein rodage mais je peux déjà confirmer que pour l'instant aucuns à-coups à l'injection. Idem pour la 106 cv white et une Fazer en full que j'ai essayées en juin avant de passer commande : aucuns à-coups non plus.
Je précise que les 2 motos de test + la mienne sont des vraies 2008 (et pas des fins de stock) et toutes les 3 en provenances de l'importateur belge D'Ieteren. Y at'il un rapport, cela je n'en sais rien mais bon 3 essais et 3 x pas d'à-coups . .
La 106 et la Fazer avaient le pot d'origine, la mienne a un Leo Vince factory evo 2 sans la chicane
Bonjour,perso je viens de modifier mes valeurs CO ( d'après mon cons il doit y avoir 10 maxi d'écart entre les valeurs et moi j'avais -5 20 20 2)et j'ai bien attenué mes accoups.Plus qu'un chouya et ça devrait etre nickel.Pour l'instant j'ai essayé 10 20 20 10...
Quand t'as le casque qui frotte c'est trop tard!!!
Ah oui j'oubliais: pour savoir si votre TPS déconne voici les valeurs à trouver en mode diag: Diag 01 pas acceléré on doit trouver une valeur entre 12 et 21 puis acceléré à fond on doit trouver une valeur entre 97 et 106
Quand t'as le casque qui frotte c'est trop tard!!!
d'aprés mon concess le tps, s'il déconne ,provoquerait des coupures en roulant et pas des trous au passage de chaque rapport il va me me tester et me le changer en garantie s'il est mort.il m'a dit qu'il n'y avait aucune garantie que ce soit mieux .rdv mardi on verra bien .
salut donc résultat le tps est ok et le trou a chaque remise de gaz toujours la.le fce est ce vraiment efficace . mon english est nul ou pas loin et sur gaz bikes il n'y a que ca . au secours.