Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PANNE=Perdu écrou psb et axe lisse !!
-
BERT 89
- Inscrit(e)

PANNE=Perdu écrou psb et axe lisse !!
Salut à tous,
Viens vers vous pour éclairer ma lanterne et expliquer mon big Pb, suis tombé en panne le 05/08 à 35 bornes de chez moi et là j'ai bien eu d'la chance que l'esprit motard existe tjs. Remercie vivement le dénommé Hervé en CBR 1000RR Repsol ki m'a permis de reprendre la route jusqu'au Concess Yam. En démontant le carter du psb ds son garage (étions en panne à 400m de chez lui!!) avons compris pourquoi le moteur et les vitesses "tournait ds le vide " et ke la roue ne tournait pas!! = l'écrou sur l'axe sortie de boite s'est lachement barré et le psb en tombant de son logement a limé l'axe!!
Aprés avoir réussi à remettre le psb sur le roulement cannellé avons repris la route avec la Miss en priant Ste Gamelle ke le psb ne se refasse pas la malle avant d'arriver chez Yam Sens.
Mon 600 n'à que 20900 km(le kit chaine est d'origine)moto tjs entretenu chez eux, car suis pas 1 pro de la mécanik (la révision des 20000 km faite à 19200 km environ) La prise en garantie est elle possible malgré ke la bécane à 5ans?? MERCI PR VOS CONSEILS
Viens vers vous pour éclairer ma lanterne et expliquer mon big Pb, suis tombé en panne le 05/08 à 35 bornes de chez moi et là j'ai bien eu d'la chance que l'esprit motard existe tjs. Remercie vivement le dénommé Hervé en CBR 1000RR Repsol ki m'a permis de reprendre la route jusqu'au Concess Yam. En démontant le carter du psb ds son garage (étions en panne à 400m de chez lui!!) avons compris pourquoi le moteur et les vitesses "tournait ds le vide " et ke la roue ne tournait pas!! = l'écrou sur l'axe sortie de boite s'est lachement barré et le psb en tombant de son logement a limé l'axe!!
Aprés avoir réussi à remettre le psb sur le roulement cannellé avons repris la route avec la Miss en priant Ste Gamelle ke le psb ne se refasse pas la malle avant d'arriver chez Yam Sens.
Mon 600 n'à que 20900 km(le kit chaine est d'origine)moto tjs entretenu chez eux, car suis pas 1 pro de la mécanik (la révision des 20000 km faite à 19200 km environ) La prise en garantie est elle possible malgré ke la bécane à 5ans?? MERCI PR VOS CONSEILS
- fazerjack
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

Ca arrive parfois 
Modifié en dernier par Mack le 15 août 2008, 17:30, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

-
BERT 89
- Inscrit(e)

Pensais à 1 garantie exceptionnelle pr "vices cachés " ;vu ke le mec ki m'a dépanné ma dit ke s'est 1 piéce ki ne se change JAMAIS (l'axe de sortie de boite) étant conçue pr durer NORMALEMENT (apparement!)tte la vie de la bécane. Comprend pa pourquoi cet écrou s'est fait la malle, ont auraient qd meme pu se tuer avec ma femme si la chaine s'etait bloqué en roulant!!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Rien ne t'empêche d'aller en discuter gentiment avec ton cons habituel
Modérateur (définition)
-
BERT 89
- Inscrit(e)

-
BERT 89
- Inscrit(e)

Suis pas procédurier et je vais en discuter gentiment comme tu dis Mack ,mais suis pas 1 dindon non plus , pourkoi payer 1200 E pr 1 panne dont je suis pas responsable meme si je tiens énormément à ma bécane. Si j'ai acheté 1 fazer en 2003 c aussi pr sa réputation de fiabilité ; et là franchement "les boules tu vois"
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

-
chaze
- Baïker

-- Made in BzH --