Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture Ecope: Votre avis...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
SeanCruiser
Mob
Mob

Peinture Ecope: Votre avis...

Message par SeanCruiser »

Bon, je réalise rarement un post complet car mes questions pour la plus part trouvent réponse sur le forum en faisant une simple recherche. Mais voilà, ici il s'agit d'une affaire de coups...heuuuuu de goût pardon...

Alors pour faire simple, je voudrais repeindre mes écopes latérales mais l'inspiration me manque. je voudrais avoir un caractère Muscle Bike au max.

Voici les photos de la pièce avant peinture:

Image

Image

Alors voilà, je sollicite votre inventivité, votre imagination car je sais qu'elle est fertile ne serait ce qu'en voyant ce qui a déjà été réalisé sur ce forum.

Je sollicite les amateurs de belles choses à savoir comment répartir une ligne de peinture (Noire satin) aux écopes sans pour autant avoir une écope toute noire.

Vos suggestion seront les bien venue et dja je tiens tout particulièrement à vous en remercier.

Bien à vous tous,

Groooooooooos Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz V :evilbat:

PS: Vive la BRUTAL TEAM :twisted:
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

le truc c'est que ta meule est toute noire. ça aurait été plus facile de faire un rappel de couleur ( gris par ex ) si y avait du gris ailleurs sur ta meule. dans cette config' j'aurai peint la moitié supérieure de l'écope en noir et laisser le bas gris. Remarque meme toute noire, ça ferait un écho avec la couleur des cache culbu et des fausses ailettes de refroidissement :)

ps+hs : tu aurais la tof de ton avatar en plus grand?
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
Nours69
Touriste
Touriste

Message par Nours69 »

une peinture a damier noir et blanc? avec un effet "vague"?
la moto, des sensations bien...
SeanCruiser
Mob
Mob

Nours69 a écrit :une peinture a damier noir et blanc? avec un effet "vague"?

C'est pas mal ça....J'y avais pas pensé... mais comment réaliser le damier? Je travail à la bombe... Des suggestions ?

Merci...

D'autres suggestions ?

Il serait intéressant d'avoir des CR au niveau peinture...des techniques perso etc... ça pourrait être sympa...?

Image
SeanCruiser
Mob
Mob

kaioshin a écrit :...
ps+hs : tu aurais la tof de ton avatar en plus grand?

La voici:

Image

Il y a ça aussi:

Image

Image

Image

:evilbat:

Image
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

la première en noir et blanc est trop belle... Merci :)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
Nours69
Touriste
Touriste

Message par Nours69 »

SeanCruiser a écrit :
Nours69 a écrit :une peinture a damier noir et blanc? avec un effet "vague"?

C'est pas mal ça....J'y avais pas pensé... mais comment réaliser le damier? Je travail à la bombe... Des suggestions ?

Merci...

D'autres suggestions ?

Il serait intéressant d'avoir des CR au niveau peinture...des techniques perso etc... ça pourrait être sympa...?

je suis pas expert en peinture mais en bombe ca pourrai etre réalisable, la surface reste petite.
une première couche de noir puis tu colle des carrés de scotch, suivi d'une couche de blanc.
du vernis pour finir et yalaaaa!!!!

Image
la moto, des sensations bien...
SeanCruiser
Mob
Mob

Nours69 a écrit :
je suis pas expert en peinture mais en bombe ca pourrai etre réalisable, la surface reste petite.
une première couche de noir puis tu colle des carrés de scotch, suivi d'une couche de blanc.
du vernis pour finir et yalaaaa!!!!

Image

Merci Nours69 c'est super comme idée: ça va me faire bricoler un peu et j'adore ça passer du temps sur ma bécane... Ton idée viens de me faire penser que je pourrais modifier des gabarits et réaliser un ensemble qui me sera tout à fait propre. Je n'avais pas pensé au stickers de scotch, cela se révèlera efficace sans aucuns doute. je ferai des photos pour vous montrer les premiers résultats.

Encore merci à ous de vos réponses et surtout: Gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz :evilbat:

PS: Vive La BRUTAL TEAM

Image
Répondre