Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Impression de vibrations

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
will95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Impression de vibrations

Message par will95 »

J'ai l'impression de ressentir de légeres vibrations dans le guidon en 1ère :-? . D'autres sont dans mon cas :coco17: Savez vous d'ou cela peut venir :coco17: Merci.
kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Pitete d'un vibrotasoeur :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors
TAZ92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAZ92 »

eeeu rien avoir avec le Z750 surtout si c'etait un version K4/K6 pour le Z.
A combien de tour tu ressens les vibrations ? tu as le guidon d'origine deja ? les embouts de guidons d'origine ? si tu as changé pour du plus leger c'est normal
will95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par will95 »

TAZ92 a écrit :eeeu rien avoir avec le Z750 surtout si c'etait un version K4/K6 pour le Z.
A combien de tour tu ressens les vibrations ? tu as le guidon d'origine deja ? les embouts de guidons d'origine ? si tu as changé pour du plus leger c'est normal

Guidon et embout d'origine. Les vibrations sont vers 3000 tr/mn. Et j'avais z750 k7 donc pas de vibrations...
rick
Touriste
Touriste

Message par rick »

J'ai eu un problème du même type, vibration autour de 4/5000 tr, et après multiples recherches et l'aide de mon concessionaire, on a fini par trouver. Le truc tout con, c'était le cache-réservoir qui vibrer sur le réservoir (pourquoi entre 4 et 5000 tr, je ne sait pas). On a rajouter de la mousse, et depuis, plus rien.
Hamaya
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hamaya »

Pour ma part aucune vibrations dans le guidon, juste un bruit de vibration à 4000 tours et après plus rien.

J'ai ce bruit depuis le démontage pour la mise en full, je crois que chez moi c'est le cache de la boite à air, je vais re vérifier tout ça.
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

c'est aussi parfois le cache compteur qui vibre!!
Répondre