Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rien que hier, 2 New "FAZ" dans la journée... Les deux avec béquille (déja des problèmes d'injection ) don une comme ça, sans némane, pas de U rien de rien!!!
Enfin voila, ça ma laire d'être un futur succès commercial
et oui! plus facile a acheter qu'a essayer!!!
cela fait plusieurs semaine que je demande a mon cons un essai mais toutes les bécanes sont vendue au fur et a mesure!
mettre une becane a l'essai c se priver de la vendre tout de suite alors que bon elle va se vendre comme ca... donc ils vont se priver de les vendre et nous on pourra courir
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Moi j'ai la nouvelle, mais peut être que l'ancienne est mieux....en tout cas je suis heureux !
Pour ma part, au début du salon, j'ai appelé tous les concess yam et je suis tombé sur 1 qui en avait reçu deux !
Alors j'ai recherché la couleure grise que je voulais et je suis allé à Colmar ou je l'a prise sans même l'essayer.
J'ai fait 2000 Kms dont une bonne partie dans les vosges.
J'ai pas encore essayé la béquille car je suis toujours dessus mais apr-s avoir fait 300kms de route des Vosges avec une multistrada, je peux vous dire : vivent les FAZERMEN !