salut,
le ressort de la béquille centrale est cassé, j'ai du démonter la béquille.
Où puis je trouver ce petit truc si utile ?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ressort bequille centrale cassé ===> changé !
- Hunter
- Mob

ressort bequille centrale cassé ===> changé !
Modifié en dernier par Hunter le 25 août 2008, 06:12, modifié 1 fois.
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- El Awrence
- Mob

Bon courage, c'est la misère absolue à mettre en place ce ressort !! En fait faut être à deux : un qui tire la béquille très fort vers l'arrière (le mieux, c'est d'accrocher une corde à la béquille et de se placer derrière la roue arrière pour tirer dessus), et un qui met le ressort en place pendant ce temps-là.
A noter qu'il y a 2 ressorts, ils sont emboîtés l'un dans l'autre en fait.
A noter qu'il y a 2 ressorts, ils sont emboîtés l'un dans l'autre en fait.
- Hunter
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Hunter
- Mob

- Hunter
- Mob

voilà c'est fait 20 min tout seul.
il suffit de mettre le ressort en place et de se coucher à coté de la moto en reculant la béquille dune main et de l'autre glisser le boulon en jouant jusqu'à ce que ça rentre. Le deuxième coté voulait pas rentrer correctement, il se mettait de biais mais j'ai mis la moto sur la béquille centrale et il s'est enclenché tout seul pendant la manœuvre et plus qu'à serrer l'écrou.
voilà merci et à plus
il suffit de mettre le ressort en place et de se coucher à coté de la moto en reculant la béquille dune main et de l'autre glisser le boulon en jouant jusqu'à ce que ça rentre. Le deuxième coté voulait pas rentrer correctement, il se mettait de biais mais j'ai mis la moto sur la béquille centrale et il s'est enclenché tout seul pendant la manœuvre et plus qu'à serrer l'écrou.
voilà merci et à plus
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!