Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question mecanique
- pierre62210
- Touriste

question mecanique
salut je possede une 600 fazer de 99 avec carenages GT est je voudrais la garde mais metre un moteurplus puissant donc ma question est est il possible de métre un autre types de moteur et si oui lequel
jesper que vous pourrez m'eclairé
et d'avance merci
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ
-
chaze
- Baïker

- damfaz
- Animateur Motoconnect

- pierre62210
- Touriste

- pierre62210
- Touriste

- sapeurad
- Zone rouge

pierre62210 a écrit :un quoi je connais pas desolé
Notre ami voulait dire:
Garde tes sous, pars pas dans des modif' interminables, au risque de perdre la fiabilité de ta brouette, et achète un 1000cm3!
Voilou :teuteul:
V
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- pierre62210
- Touriste

- FASTJP
- Zone rouge

- kaioshin
- King of the CG
-
eric31-fazer
- Mob

Tout est possible tant qu'il est sur la béquille et fixe...
Par contre le moindre accident ou probleme, meme ci tu n est pas fautif tu risques vraiment tres gros apres l'expertise de celle-ci. Dans ce cas là un avocat coute toujours plus cher qu'une plus grosse cilyndrée et pour quand meme perdre le procés de toute maniere. Perso, j'aimerai pas payer une rente toute ma vie pour l'histoire d'un moteur a la con sur un cadre qui ne sera plus en fonction de gerer la puissance et de l'arreter.
Je pense que tu es loint de t'immaginer tous les ennuies qui vont preceder la modif que tu veux faire et les heures de mises au point dans la certitude de te déteriorer la santée et surtout celle des autres.
AMEN . :drinking:
Ils ne ce mauquent pas de toi en disant " change de moto ". Plus simple, moins cher et surtout plus sur.
Par contre le moindre accident ou probleme, meme ci tu n est pas fautif tu risques vraiment tres gros apres l'expertise de celle-ci. Dans ce cas là un avocat coute toujours plus cher qu'une plus grosse cilyndrée et pour quand meme perdre le procés de toute maniere. Perso, j'aimerai pas payer une rente toute ma vie pour l'histoire d'un moteur a la con sur un cadre qui ne sera plus en fonction de gerer la puissance et de l'arreter.
Je pense que tu es loint de t'immaginer tous les ennuies qui vont preceder la modif que tu veux faire et les heures de mises au point dans la certitude de te déteriorer la santée et surtout celle des autres.
AMEN . :drinking:
Ils ne ce mauquent pas de toi en disant " change de moto ". Plus simple, moins cher et surtout plus sur.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.