Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le retour de l'hivers et de la question a 100 balles

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

le retour de l'hivers et de la question a 100 balles

Message par LePiaf »

Bon, comme vous avez pue vous en rendre compte il commence a faire froid (@fozzy : no comment). Donc, vu que je vais avoir pas mal de bornes a faire pour aller bosser, et que je compte pas changer de monture dans l'immediat, bah j'voudrais acheter des poignées chauffantes

J'ai quand meme chercher avec le bouton magique et trouver quelques info mais pour faire synthetique, je repose la question :
Si vous en avez :

vous en etes contant (oui / non)
quelle marque
quel prix
temps moyen de montage (sauf pour bugs ;) )
quel branchement avez vous choisi ?
LePiaf
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

aurais tu omis d'utiliser la fonction "rechercher" ;)
Voici ce qui a été dit sur le sujet "poignée chauffante"
A ma connaissance Breiz et Léon les utilisent

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=277&highlight=poign%E9e+chauffante

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=591&highlight=poign%E9e+chauffante
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

J8 en avait aussi sur son faz, il pourra ptet te renseigner.
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

Nours a écrit :aurais tu omis d'utiliser la fonction "rechercher" ;)
Voici ce qui a été dit sur le sujet "poignée chauffante"

non non, j'ai pas oublier, mais les informations qui s'y trouve n'explique pas le branchement, et si c'est cool, il y en a d'autre aussi le CR de bug qui deux mains gauches avec chacune 5 pouces ;) . mais ca ne reponds pas a toute mes questions..
LePiaf
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

ArNo a écrit :J8 en avait aussi sur son faz, il pourra ptet te renseigner.

ah ?!!

J8, tu veux pas me les vendre ?
LePiaf
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: le retour de l'hivers et de la question a 100 balles

Message par bugs »

LePiaf a écrit :vous en etes contant (oui / non)

Oui :D
LePiaf a écrit :quelle marque

Gericke
LePiaf a écrit :quel prix

Modele de "luxe" à 75 € de mémoire ....
LePiaf a écrit :temps moyen de montage (sauf pour bugs ;) )

Mais heu ! :wrazz:
LePiaf a écrit :quel branchement avez vous choisi ?

ben le fil rouge, sur le rouge et le noir sur le noire ;)
Plus sérieusement, la masse sur la cosse moins de la batterie et le + sur la sortie de la boite à fusible coté contact, comme ca, quand tu coupes le contact, elles s arretent (et bien heureusement, sinon, j aurais vidé ma batterie plus d une fois !)

Gaffe tout de meme, j essaie de ne pas les mettre à fond quand j ai pleins de feus d affilés, parce que sinon, ca tire sur la batterie et elle ne recharge pas !
A titre d exemple, les poignées de chez yam (qui coutent la peau du hulk) ne se mettent en route que lorsque ton moteur dépasse les 3000 trs/mn pour etre sûr de ne pas vider la batterie...
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside
bleneo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleneo »

j'ai vu des poignées chauffante chez moto expert pour 59€. par contre j'ai lu tout un article qui disait que pour monter des poignées chauffante il fallait enlever la poignée d'origine (normal...) et surtout qu'ensuite il fallait limer les canelures de la poignée d'accé afin de pouvoir emmencher les nouvelles poignées et les coller avec de la colle néoprène. D'ou ma question peux t on remonter par la suite les poignées d'origine et n'y a t il pas de risque que les poignées tournent.
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Pas de colle, pas de lime, pas de problemes ! (enfin presque, parce que j en avais chier pour mettre les nouvelles ! et puis, si t attrapes ma poignée gauche et que tu la tournes en serrant bien, t arriveras à la tourner, mais meme en arsouillant comme un sauvage, ca bouge pô)
Y a rien qui tourne à part ma poignée des gaz ! :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside
bleneo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleneo »

ben si ca interesse quelqu'un je vais chez moto expert à 17heures pour en commander donc si vous le désirez je peux prendre plus de renseignement et en commander pour vous.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Sud-Ouest.

Message par Lps »

Perso, j'utilise seulement des gants mi-saison DMP (plus des sous-gants pour longs trajets) car chez nous, il ne fait pas très froid :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Verrouillé