Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Renseignement sur le département de la marne

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Benj38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Renseignement sur le département de la marne

Message par Benj38 »

Bonjour,

ceci est un message qui s'adresse aux motards du 51. Je voudrais savoir si il y a des endroits sympas pour faire de la moto, car sur une carte michelin, ça fait peur tellement c'est plat. (je veux blesser personne :mrgreen: ) Disons que je viens de l'isère et ici c'est plutot des enchaînement de cols... Merci pour vos réponses...
Benj.
Benj.

Patriot
Le missile
Le missile

Re: Renseignement sur le département de la marne

Message par Patriot »

Ben t'es mal barré !! :lol:

Tu as un peu de virolos sur la "montagne" (si si, c'est comme ça qu'il l'appelle :lol: :lol: ) de Reims et du côté de l'Argonne, vers Ste Ménéhould.

Cependant, tu n'es pas trop loin des Ardennes. Et là, tu as quelques coins sympas ... ;)

PS : mais promis, ce ne sont pas des routes réservées aux FZ6 ... :teuteul:

Benj38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benj38 »

:mort de rire:
c'est le seul smiley qui chiale, mais moi c'est po de rire que je chiale là...
Benj.

Benj38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benj38 »

Non, mais sans rire, comment ils font ?
Benj.

blaireau08
Touriste
Touriste

Message par blaireau08 »

Je confirme pour les Ardennes , si tu as possibilité de monter un peu plus ca vaut le détour , la vallée de la meuse ca va te rappeler ton "pays" en plus ca se trouve a la frontiere Belge , idéal pour aller se boire une petite biere :D

VVVvvv!!!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

@ Benj38 : :crazyeyes: :puppydogeyes: il ne lui reste plus que ces yeux pour pleurer à ce pauvre smiley : :lps_cry
Il peut y avoir de beaux virolos sans pour autant avoir de montées c'est pour le paysage que ca reste un peu fade :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Mack a écrit :Il peut y avoir de beaux virolos sans pour autant avoir de montées c'est pour le paysage que ca reste un peu fade :teuteul:

Même les virages, tu les cherches !!! :twisted: :twisted: :lol:

Benj38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benj38 »

Bien, bien,
bon, je ne suis pas encore sur place, mais je préfère me renseigner. Mais bon, c'est pour le travail, alors... Effectivement les ardennes ça peut se faire, c'est pas encore trop loin. Sur la carte, ça "redonne le sourire".
Merci à vous.
Benj.

Breks51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Breks51 »

Salut moi j'habite dans la marne, et c'est pas pour te démoraliser encore plus mais effectivement c'est pauvre en virage. tu change plus souvent ton pneu parce qu'il est devenu carré que pour les bouloches sur les flans ....
Il y a tout de même quelques routes sympas dans le vignoble autour d'epernay mais tu te lasses trés vite de faire la même balade tous les week end ...
Peut être à bientot sur nos routes toutes droites et toutes plates ... :teuteul:

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

J'ai fais un tout p'tit tour en bécane dans les Ardennes, mais ma femme viens de là, et je confirme, y'a des routes sympa avec des virolos et de beaux paysages !!! Pis c'est pas très loin de Reims !
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Répondre