fozzy a écrit :Livré avec planycogire ....Nan franchement sont belles mais j'me vois mal arriver avec ça tous les matins au boulot ...
putain kess ke j'avais redigé ( j'ai eu le malheur de revenir en arriere

)
bon
aujourd'hui repos des pieds, passage a la pharmarcie de neuilly
ce soir re rodage des bottes et oui je fais çà haut ), çà passe mieux, ptete cé normal je marche moins, mais quand meme je suis satisfait çà ne me dechire pas avec le pansement spécial.
Merci krisst mais j'ai pas test le bain au gros sel ! ( t ouf ! )
planycogire cé koi ( un truc de goldorak que je connais pas ? )
a ce ke je kroa je pense que je pourrai vendre n'importe quoi a n'importe qui meme en cerruti avec. ( je sais pas tous ce que vous faites comme job )
J'ai l'impression que çà se detend un peu, la botte gauche avait été testée plusieurs fois en magasin passe mieux que la droite restée au stock, déjà, et pis j'ai trop bon espoir ( avis au corbak ki chaussent du 42 )
sous le pantalon çà ressemble a des chaussons ( rir

)
et merd....eeee, jviens de foutre de la cendre dessus bordel
si tu conduis sans les trucs qui doivent frotter les vibreurs, ces trucs qui sont sur le coté de la botte du coté latéral exterieur des pieds, et qui se scratCH; eh bien fait attention de ne pas te retrouver scratcher avec la pedale d'embrage avec une voiture car çà m'est arrivé, tres fun ! ( je suis malade en voiture !

)