Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

suis reparti avec un zzr 1400....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
manu11fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

suis reparti avec un zzr 1400....

Message par manu11fr »

pas trop actif sur ce forum,mais il ma ete d une grande utilite,
mais ce fichu probleme d injection m on fait abdiquer bref malgres que mon FZ1N jaune etais magnifique etc etc
je achete un ZZR 1400
rien a voir avec la philosophie du FZ1, mais alors quel becanne......
je l ai equipe de deux silencieux leo vince titane une selle confort et une bulle haute, pas besoin de la debrider pour le moment, c est ahurissant ce que ca pousse on verra plus tard
un putain de confort
et malgres son apparence elle est extrememet maniable
tu verra rickorn
;) elle vas te plaire cette machine j ai vu ton post sur le forum du zzr mais chut

bonne arsouille a tous et toute

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Félicitations :!: lps_bravo

Si j'étais célibataire, je roulerais certainement là-dessus aussi :-D :cool:

En revanche, j'ai essayé le 1400 GTR en duo : :langue: :langue: : trop d'espace entre le pilote et la passagère ==> turbulences insupportables :langue:
Modifié en dernier par RITON74 le 19 août 2008, 16:58, modifié 1 fois.
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Photo :powa ...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

RITON74 a écrit :Si j'étais célibataire, je roulerais certainement là-dessus aussi :-D :cool:

Si tu veux divorcer, tu sais ce qu'il te reste à faire !! :lol: :lol:

P.S. : Dis bien à V. que c'est pour rire, hein ? :mrgreen:

Belle meule aussi que ce 1400ZZR ... bien que j'aurai un petit faible pour le GTR en ce qui me concerne ... Mais ce n'est pas la même philosophie, je l'accorde .... ;)

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Patriot a écrit :
RITON74 a écrit :Si j'étais célibataire, je roulerais certainement là-dessus aussi :-D :cool:

Si tu veux divorcer, tu sais ce qu'il te reste à faire !! :lol: :lol:

P.S. : Dis bien à V. que c'est pour rire, hein ? :mrgreen:

Belle meule aussi que ce 1400ZZR ... bien que j'aurai un petit faible pour le GTR en ce qui me concerne ... Mais ce n'est pas la même philosophie, je l'accorde .... ;)

Lis ma remarque (je viens d'éditer mon post ci-dessus ... :mrgreen: )

Pour V, elle est déjà dans le train pour venir te botter le c.. :shock: :twisted: :mrgreen: ;) :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tofs ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Encore un sujet posté dans une section particulière...
Sectaire le monsieur ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

tu devrai changer de statut Phil: au lieu de modo, faut mettre: "classeur de post" :roll:
FZS 1000 addict

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Attends Berguelin j'ai pas encore parler de la présentation du monsieur :twisted: :mrgreen: :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pas cool!!! C'était mon idée d'avoir un 1400ZZR!!! Bon ba cool alors, on va pouvoir échanger nos impressions sur la bete! Du coup toi t'apprend trop rien, mais j'devrais en savoir plus en ce qui me concerne des ce soir (avec de la chance). Si tout se passe bien, le samedi 30 j'aurai un FZ1 et un 1400ZZR dans l'garage ^^. Hélas j'pourrais pas garder les 2 en meme temps.

Dommage un méchant roadster pour faire le con tt seul, une super Sport GT pour les vacances a 2, ca pouvait vraiment le faire!

Eric

Répondre