Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

huile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
yspodo
Touriste
Touriste

huile

Message par yspodo »

tchô !

j'ai ma mémère (56.000) qui bouffe de l'huile en vitesse stabilisée (autoroute, voie rapides, ...) et ce surout depuis le dernière révision (mais aucune tache d'huile dessous)

en fait, je roule pas mal, et jamais le voyant d'huile ne s'allume, sauf en cas de (ou après un) trajet autoroutier, alors je complète mais il en faut vraiment peu (15 à 20 cl), et c'est bon...

quelqu'un a une idée ?
GAAAAAZZZZZ !!!!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

yspodo a écrit :quelqu'un a une idée ?

Alors là ... tu nous en poses une bonne là ???? :o :o :o

C'est bien la première fois qu'on a un sujet comme ça ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, as-tu pensé à faire une petite recherche sur le forum ? lps_pensif
J'suis sûr que tu trouveras aisément une flopée de réponses ... ;)

Et passes, nous faire un petit coucou, dans le forum "PRESENTATION" .... :-D
Image

yspodo
Touriste
Touriste

Message par yspodo »

ben j'ai pas trouvé de "moteur de recherche" sur le site, et j'ai fait ça entre deux.... :oops:
mais que fait un 800 vfr dans les fazer ? y'a bien 4 cylindres aussi, mais mal rangés et trop petits...
et puis les engins agricole, hein... :langue:
bon, ok, promis, je regarderai de plus près dès que j'aurai 2 minutes, et je passerai par la case présentation !
@+
GAAAAAZZZZZ !!!!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

yspodo a écrit :bon, ok, promis, je regarderai de plus près dès que j'aurai 2 minutes, et je passerai par la case présentation !
@+

Merci d'avance ... ;)

Pour le VFR, le mien ne consomme pas une goutte d'huile ... même agricôle !!

Et puis les bécanes, tu sais, c'est comme un forum, ça marche quand on sait s'en servir ... ;)

yspodo
Touriste
Touriste

Message par yspodo »

mdr :mad: !
c'est vrai que les produits de chez honda jardin sont assez raisonnables en consommation... comme en performances :langue: !
d'ailleurs ma tondeuse honda ne consomme pas d'huile non plus, mais ça va pas vite... :wrazz:
GAAAAAZZZZZ !!!!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Très original !! :mrgreen:

Bref ... :roll:

Verrouillé