Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous,
Je recherhce des plans de montage de clignotants genre oeil de chat avant et arriere pour ma fazer.
Si vous avez des indications ou encore mieux des plans n'hésite pas à me répondre.
@+
julien
Oui je te remercie mais il n'y a pas le mode d'emploi pour l'arrière. Si toi tu as déja monté se genre de clignotant sur ta fazer et ke tu as des infos à me donner n'hésite pas à me contacter.
@+
Oui je te remercie mais il n'y a pas le mode d'emploi pour l'arrière. Si toi tu as déja monté se genre de clignotant sur ta fazer et ke tu as des infos à me donner n'hésite pas à me contacter.
@+
C con g plus ma moto mais pour metre des clignos c vraiment simple, il suffit d'etre un minimum propre qd meme sinon ca se voit. Il suffit de percer deux trous sur les flancs ( à la meme place de chaque coté c mieux ) ca depend si tu as un pdr ou pas, et puis le choix des clignos aussi. il y a nombre d'endroits où on peut les mettre.
@ jean: laise le donc trankil le nouvo, tu vois bien kil fait comme douda, il radote mais i va te dire ke c'est l'echo! :sm83:
sans rancune douda :sm114: trop tentant :wrazz: