Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

crevaison

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
filou
Touriste
Touriste

crevaison

Message par filou »

bonjour ou je peux trouvé kit de reparation pneu moto bi-gomme est de savoir si cela est facile a faire merci de vos reponses

Edit by Modo : cette question pouvant intéresser tous les fazermen, et pas uniquement les possesseurs de FZS600, ce sujet a été déplacé dans la section idoine ;)
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Special pneu bi gomme, ça n'existe pas, par contre des kit de répa avec des meches ça oui !!

Centre auto ou mag' style DAFY ......

Ca reste à la portée de tous, a condition d'etre soigneux, et que ta crevaison soit sur la bande de roulement !!
Aplusss.

jerem1024
Touriste
Touriste

Message par jerem1024 »

D'après ce que je sais, il n'y a pas besoin de kit de réparation spécial bi-gomme... Un kit réparation normal puis un passage chez ton garageo pour qu'il te fasse une vrai remise en état et roule ma poule! Enfin, je peux me tromper, corrigez moi si c'est le cas :)
Oh garage, Oh désespoire, Oh vieilles pièces toutes pourries!!!!

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

crevaison reparé kit acheté chez moto expert sa ce fait tres bien merci a vous pour vos conseil
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

filou a écrit :crevaison reparé kit acheté chez moto expert sa ce fait tres bien merci a vous pour vos conseil

De rien et merci du retour d'infos ;)
Aplusss.

filou
Touriste
Touriste

Re: crevaison

Message par filou »

filou a écrit :bonjour ou je peux trouvé kit de reparation pneu moto bi-gomme est de savoir si cela est facile a faire merci de vos reponses

Edit by Modo : cette question pouvant intéresser tous les fazermen, et pas uniquement les possesseurs de FZS600, ce sujet a été déplacé dans la section idoine ;)

bonne idée j'aurai du y pensé merci encore

Répondre