.
.
.
.
.
Leclerc mais à Grezieu ce coup ci.
Petite discussion, on peaufine le roadbook, donc ça sera montée d'Yseron, descente de Duerne sur Ste Foy, descente de St LAurent de Charmousset puis remontée, puis direction tarare, la montée vers Violay, la descente de violay, le col des sauvages, le lac des sapins et puis après ça Dodo.
Angelgirl confiante dans l'appetit d'oiseau de sa cbr décide de ne pas mettre d'essence, la station étant situé dérriere nous il aurait fallute faire une marche arriere et honda l'a pas prévu
Nous roulons donc tranquillou à part deux ou trois coup de speed et puis je décide de laisser les deux ouailles faire une descente- remontée de st laurent et de les filmer au retour.
Comme je prete l'apn a mes enfants et que j'en ai marre qu'il me bouffent la carte vec des videos des pokemon ou des polypoket, j'avais reduit la résolution au mini et oublié de la remettre et donc la vidéo en format 2cmx2cm et illisible donc poubelle
Puis on fait un ptit stop, ou vero nous dit qu'elle est dans le rouge, bon, on est à 25 km de tarare et puis y'a que de la descente, donc après discussion on se lance.
On arrive en bas de tarare et là, ben dommage j'ai pas reussi à sortir l'apn pendant mais juste à la derniere seconde
Donc je crois que pour angelgirl, on peut dire :boulet: :mort de rire:
Puis après ce petit périple et un timing serré on a squizzé Violay et on a fini par les sauvages, en l'étant un petit chouillat quand même.
Violay a été remis au lendemain pour ma part en reco solo et ben elle est vraiment sympa cette route
Je cloturerai donc ce cr en disant une bonne journée qui confirme donc le célébre adage
[scroll]:twisted: HONDA CACA
Pis manquait aussi un faz ou deux histoire de se dire que c'était une sortie fazermen, mais bon, j'oubliais que c'était une moto classée dans les utilitaires juste bonne à aller chercher le pain avec :evilbat:








