Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Honda VFR 1000 2009

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Honda VFR 1000 2009

Message par Lps »

Enfin des montages de la futur :

:arrow: Honda VFR 1000 2009 : Le V5 se précise...

:arrow: VFR 1000 : le retour aux sources

Différents styles :

- Dans la lignée des VFR précédents :

[center]Image

Image

Image

Image[/center]

- Dans la lignée des CBR et CB 2008 :

[center]Image
Version F

Image
Version GT

:powa[/center]
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

yaya64
Mob
Mob

Message par yaya64 »

beurk!!!!
ca ne ressemble plus aux VFR !!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
:t64 :t64

vancetof
Mob
Mob

Message par vancetof »

yaya33 a écrit :beurk!!!!
ca ne ressemble plus aux VFR !!!

C est clair...........mais moi j aime beaucoup meme si a mon avis ca ne sera pas un vfr avec les 200 cc tant attendu en plus mais bien une autre moto. Alors a voir !
Vieux motard que jamais...

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

j'aime bien les premiers montage mais les deuxieme, beurk , ca ressemble au cbr1000 que je trouve himmonde.

quand au V5, c'est beau de rever ... :roll:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

moi je prefere le 2eme ( vu dans mj )

ils annoncent un truc de dingue, et apparament, pour le V5, c'est du sur.

Les dernieres, je les trouvent trop sportives, les premiere 800, je les trouvais trop ronde, ma preferer reste la 750, ca m'a longtemps tenté, mais apres avoir eu un 1100, j'avais peur de ne pas aimé la difference de couple, mais en 1000, peut etre une eventuelle remplacante du millou niveau polyvalence?
FZS 1000 addict

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Tous les ans depuis le dernier V-tech on nous annonce un nouveau VFR avec des montages très proches des premiers que tu as mis.

Malgré le fait que j'adore cette machine ainsi que la catégorie des sport gt, force est de constater que la demande a changée et que maintenant a part le VFR qui est sur le déclin et le Sprint qui cartonne, plus beaucoup de modèles sont présents et je doute que ce secteur, souvent délaissé au profit de roadster a vocation routière (CBF 1000, FZ1 Fazer) on puisse de nouveau voir un nouveau VFR.

Néanmoins j'en serais ravi !

Bye

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Diamond_Walbrow a écrit :Tous les ans depuis le dernier V-tech on nous annonce un nouveau VFR avec des montages très proches des premiers que tu as mis.

Et ça fait des années (et des années) qu'on entend un nouveau 1000CC ... J'suis quand même étonné que, trainant très très souvent chez mon conc', je n'en ai pas entendu parlé pour l'année prochaine !! lps_pensif

Diamond_Walbrow a écrit :Malgré le fait que j'adore cette machine ainsi que la catégorie des sport gt, force est de constater que la demande a changée et que maintenant a part le VFR qui est sur le déclin et le Sprint qui cartonne,

Tu as les chiffres des ventes ?

Perso, je vois toujours plus de V-tec sur la route que de Sprint-ST ... mais peut être qu'ailleurs c'est différent !! lps_pensif

Diamond_Walbrow a écrit :plus beaucoup de modèles sont présents et je doute que ce secteur, souvent délaissé au profit de roadster a vocation routière (CBF 1000, FZ1 Fazer) on puisse de nouveau voir un nouveau VFR.

Vu l'attente d'un certain public, je pense au contraire qu'un nouveau VFR en 1000CC (en V4 ou V5) aurait toutes les chances de voir le jour ... maintenant, comme je l'ai déjà dit, dans combien d'années ??? :roll:
Le V-tec commence à avoir de la bouteille et il est temps de penser à son remplaçant !!

Diamond_Walbrow a écrit :Néanmoins j'en serais ravi !

Et moi donc !! :mrgreen:

[center]-------------------------------[/center]

Personnellement, c'est cette version que je trouve la plus dans la lignée de ce qu'il se fait à l'heure actuelle ...

[center]Image[/center]

P.S. : Merci Ludo !! ;)

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Ben moi, un VFR en 1000, je signe tout de suite (s'il garde les qualités du 750 que j'ai eu par le passé). Il ne lui manquait que de la puissance et du couple :( :-D :-D :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Le souci, c'est qu'aucun constructeur n'a fait une bonne sport gt depuis longtemps, donc pas facile pour eux de savoir si ca marche ou pas!

Ce qu'il y a sur le marché depuis un moment est soit trop lourd ( zzr1200, 1100xx) soit trop sportif ( meme la nouvelle vfr ) soit trop extreme ( hayabuza, zx12r ) soit trop gt ( fjr )

Le premiers qui sort une moto qui a le "cul entre deux chaise", qui soit vraiment polyvalente ( c'est pas du sectarisme, mais la dessus le fzs 1000 est nikel, il suffit de voir le sujet: " quel moto pour remplacer le millou" pour voir qu'on ne trouve pas une moto aussi polyvalent ) cette moto marchera, il faut qu'elle soit a la fois sportive, puissante ( mais sans excés ) coupleuse ( ce qui manque amha au 800 ) assez légere et maniable confortable, faite pour emmené un sds, et qu'elle n'est pas la gueule d'une gt.

Mais c'est vrai que ca fait un moment que tout le monde annonce un mille ou un nouveaux 1200xx, et qu'il n'y a rien.

Mais la moto revue et moto journal en parlent tout les deux en meme temps, les jap on peut etre gardé le secret jusque la.

Par contre la version MR, avec les pots sous la selle, j'y crois pas trop ( la mode des pots sous la selle a toutes les sauce est passé, et pour un sport gt, faut pas de chauffage pour le sds! )
FZS 1000 addict

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Berguelin a écrit :la dessus le fzs 1000 est nikel, il suffit de voir le sujet: " quel moto pour remplacer le millou" pour voir qu'on ne trouve pas une moto aussi polyvalent )

En même temps, si ce n'était pas le cas, on ne serait pas sur le forum des Fazermen, hein ? :mrgreen:

J'peux t'assurer que sur le VFR-CDF, il n'y en a pas beaucoup qui pensent remplacer leur VFR par un 1000 FZS ... ;)

Berguelin a écrit :Par contre la version MR, avec les pots sous la selle, j'y crois pas trop ( la mode des pots sous la selle a toutes les sauce est passé, et pour un sport gt, faut pas de chauffage pour le sds! )

J'suis assez de ton avis, là-dessus !! ;)

Répondre