Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotants a LED

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ndric59
Mob
Mob

clignotants a LED

Message par ndric59 »

Bonjours a tous, voila j' ai une petite question qui me trotte dans la tête, je voudrais mettre ces clignotants http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=404&sort=Article&page=0&id=670
je voudrais savoir si je dois changer la centrale, pour l arrière j' ai des clignos œil de chats a ampoules 21w.Merci d' avance a tous
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

salut!

non je pense pas que tu devra changer ta centrale car moi j'avais mis les meme mais en rizoma a l'avant a leds

et mes clignos clignote plus vite maintenant sachant que ceux a l'arriere sont normaux,gouttes d'eau ampoule...

amitié motarde ;)
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

pour que ça clignote a vitesse normale faut la changer?ou mettre des résistances?Si c' est le cas combien d' Ohms, en série ou parallèles?
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

mets un régulateur de clignotant de chez rizoma ou une centrale clignotante chez 2a4 car le jour ou tu mets tes led ca clignoteras trop vite.
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

salut salut
ayant fait la même chose que toi (sans que ce soit le meme modele) j'avais changé la centrale par une 2a4 et bien plus rien... j'ai donc laissé l'origine

ce sera necessaire que si tu passes en full led
mes clignos clignote plus vite mais rien de bien mechant (les warning par contre clignotent normalement... va savoir :roll: )
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member
ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

ok merci pour ces réponses je vais me laisser tenter au pire je mettrais des résistances, quelqu' un a une idée du branchement?
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

J'ai mis la centrale de chez 2@4 et pas de soucis. Clignos avant a leds de chez 2@4 et feu arrière clignos intègrés a leds de 2@4 aussi.
sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

pour les branchement c'est assez simple
tu met les résistances en prolongement de tes clignotants...
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member
ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

ok quelle resistance j' ai entendu parlé d' un branchement en parallele avec des resistances de 25W
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

la centrale de 2a4 est pas cher et en + tu te fais pas chier a faire un branchement et peu importe le nombre de clignos a led que tu ajoutes.
en + c'est tres rapide tu enleve l'ancienne et tu mets la nouvelle voila.
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
Répondre