Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bandit 600 2002
-
Laurent07
- Inscrit(e)

Bandit 600 2002
Salut,
En attendant l'achat de ma FZ6 S2 que je ne peux pas acheter avant l'année prochaine, je me disais que je devrais peut-être m'acheter une moto d'occasion pour ne pas passer un an sans faire de moto alors que je viens juste d'avoir le permis.
Je viens de passer dans un garage et ils vendent une 600 Bandit de 2002, 20 000 kms avec 2 pneus neufs pour 3 400 €.
Elle est nickel, juste 1 rayure à cause d'un dé-béquillage. Je ne l'ai pas essayée car je ne sais pas encore ce que ça pourrait donner au niveau de la banque !
Vous pensez quoi du prix ? Est-ce que c'est une bonne moto pour débuter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Laurent.
En attendant l'achat de ma FZ6 S2 que je ne peux pas acheter avant l'année prochaine, je me disais que je devrais peut-être m'acheter une moto d'occasion pour ne pas passer un an sans faire de moto alors que je viens juste d'avoir le permis.
Je viens de passer dans un garage et ils vendent une 600 Bandit de 2002, 20 000 kms avec 2 pneus neufs pour 3 400 €.
Elle est nickel, juste 1 rayure à cause d'un dé-béquillage. Je ne l'ai pas essayée car je ne sais pas encore ce que ça pourrait donner au niveau de la banque !
Vous pensez quoi du prix ? Est-ce que c'est une bonne moto pour débuter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Laurent.
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

- Patriot
- Le missile

- bizut18
- Pocket Bike

Des bandit à ce prix, il y en a plein avec peu de km, tu peux trouver facilement, et c'est une très bonne machine!!!
Mais ça ne vaut pas un FZ6!!!! :jesors :powa
Mais ça ne vaut pas un FZ6!!!! :jesors :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- BruceFZ
- Païlote

- Patriot
- Le missile

- Feuerfrei
- Fazermen

En première bécane, je propose toujours l'ER5 ou CB500, question de principes
. Cout d'achat, d'entretien, faible risque de vol (et oui), cout d'assurance moindre pour un jeune permis, prise croissante de confiance en bécane. De plus, L'ER5 doit avoisinner les 2000€, c'est une autre catégorie de budget.
Enfin, c'est mon avis.
Enfin, c'est mon avis.
.............
.............