Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bandit 600 2002

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Laurent07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bandit 600 2002

Message par Laurent07 »

Salut,

En attendant l'achat de ma FZ6 S2 que je ne peux pas acheter avant l'année prochaine, je me disais que je devrais peut-être m'acheter une moto d'occasion pour ne pas passer un an sans faire de moto alors que je viens juste d'avoir le permis.

Je viens de passer dans un garage et ils vendent une 600 Bandit de 2002, 20 000 kms avec 2 pneus neufs pour 3 400 €.
Elle est nickel, juste 1 rayure à cause d'un dé-béquillage. Je ne l'ai pas essayée car je ne sais pas encore ce que ça pourrait donner au niveau de la banque !

Vous pensez quoi du prix ? Est-ce que c'est une bonne moto pour débuter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent.

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

;) slt laurent , pour 100 euro de plus!!
http://www.leboncoin.fr/vi/21663622.htm?ca=22_s
Image

Laurent07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Laurent07 »

Merci Raynald,

Je ne connaissais pas ce site et je pense que pour à peu près le même prix, je dois pouvoir me trouver une FZ6 ;)

A +.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Laurent07 a écrit :je pense que pour à peu près le même prix, je dois pouvoir me trouver une FZ6 ;)

En partant de ce principe, c'est pareil pour ton Bandit à 3400 !! :roll:

Tu devrais pouvoir trouver des FZ6 à ce prix !! :jean:

Laurent07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Laurent07 »

Oui oui, je parlais de la bandit à 3400 € :)

J'ai pu regarder les prix des occasions sur le bon coin et je me dis que je dois pouvoir me trouver une fz6 :)

Parce que y'a pas photo, elle est quand même mieux ;)

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Des bandit à ce prix, il y en a plein avec peu de km, tu peux trouver facilement, et c'est une très bonne machine!!! :D
Mais ça ne vaut pas un FZ6!!!! :jesors :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

'tain un FZ6 à 3400 a plus ou moins 200 euros tu vas pas non plus en trouver 10 par semaine !!

Mais bon avec un peu de patience, pourquoi pas !!!

Bonne recherche à toi !!

Sinon, le 6 bandit, c'est pas une mauvaise machine pour debuter !!
Aplusss.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

BruceFZ a écrit :le 6 bandit, c'est pas une mauvaise machine

Quand t'as dit ça, t'as tout dit !! :mrgreen: :mrgreen: :jesors

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

En première bécane, je propose toujours l'ER5 ou CB500, question de principes ;) . Cout d'achat, d'entretien, faible risque de vol (et oui), cout d'assurance moindre pour un jeune permis, prise croissante de confiance en bécane. De plus, L'ER5 doit avoisinner les 2000€, c'est une autre catégorie de budget.

Enfin, c'est mon avis.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre