Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roulette mais pas du dentiste..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
émile
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Roulette mais pas du dentiste..

Message par émile »

Bijour tout le monde
Je souhaiterai connaitre Votre avis sur les roulettes de protection
Sont elles vraiment efficaces en cas de chute ? Que protégent t'elles réellement ? Sachant que c'est quand meme hachement couteux c't affaire
Merci pour vos réponses
A+

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

bin j'sais pô j'suis pas encore tombé asser rapidement pour tester l'efficacité mais j'en ai monté alors hésites pas investi, on sait jamais ;)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

salut le nouveau! :wrazz:

les roulettes c top! discret et + résistant que les pare-carters
en + avec les pare-carters, tu glisses alors que les roulettes te freinent un peu.

ma faz est tombée une fois:
un matin, je l'ai retrouvée debout au même endroit, mais les 2 rétros pliés.
le monospace garé à côté avait reculé sans me voir et paf! :twisted: du côté droit!
il a relevé la faz qd même :roll:
ben g rien eu! le rétro droit égratigné sur le plastique, le frein avant et la poignée droite à peine éraflés au bout, et le pot à peine égratigné à la soudure avant.
bref que dalle! :D

merci ki? merci les roulettes :lol: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

:D
Les roulettes ca marche bien, ca sert pour les chutes à l'arret et lors des chutes en roulant, ca protege tout sauf la tete de fourche et les clignots ( c'est de la merde cette tete de fourche ca casse trop facilement , je pense que Yam gagne plus d'argent grace aux tetes de fourche qu'en vendant des becanes)
Le top c'est que ca peut meme servir plusieurs fois.... mais pas la tete de fourche
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Agilis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Agilis »

Et bein ce soir je me suis couché (sur le bitume par dans mon lit mais ca va pas tarder) et je peux te confirmer qu'avec les roulettes t'a rien qui touche au niveau moteur.

Les quatres points d'appuie sont (~) TDF / roulette/ flanc de selle / repose pied.
C'est pas valable coté pot ou il touche.

Et quand je voie ce qu'il a pris je suis content qu'il s'en soit chargé à la place du moteur.

C'est cher mais face au prix d'un carter.....

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Goldoz a écrit :salut le nouveau! :wrazz:

Ca y est goldoz il fait figure de troisieme age!!! ARF!!!! et y en a qui disait Goldoz president.. alors papy on a penser a son stéradent...? bon d'accord la semaine prochaine je te met un deambulateur avec un pot yosh dessus(la c pour Leon il est pas la j'en profite!!!) de toute facon ca ne sera pas plus violent!!!
pour les roulettes: FONCE MON FILS FONCE!!!!!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

depuis que tu viens plus à bercy, tu chambres depuis ta caverne toi! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

xb1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Que les designers vous pardonnent....

Message par xb1 »

Vous parler de cet "impindice" afreux que certains motards rajoutent afin de limiter les dégats en cas de chute à l'arret.
Vous faites certainement partie de ces automobiliste qui rajoutent des protections sur vos par chocs pour ne pas les rayer....

Sincèrement, il serait plus efficace de ne pas prendre le guidon (ou le volant) sous l'emprise de substances modifiant le comportement....

Les medoc pour l'arthrose entre également dans cette catégorie, alors fait gaffe Goldoz....

V4
XB1

jean

Message par jean »

@xb1 c'est curieux cette agressivité que tu manifestes chaque fois que tu viens nous voir je vais finir par croire que tu ne nous aimes pas :lol: :lol: mais alors pourquoi te faire du mal en venant ici? :roll:

Goldoz
Païlote
Païlote

Re: Que les designers vous pardonnent....

Message par Goldoz »

xb1 a écrit :Vous parler de cet "impindice" afreux que certains motards rajoutent afin de limiter les dégats en cas de chute à l'arret.

on dit "appendice"! :roll:

pis si tu lis le post d'agilis, on est pas à l'abri d'un connard de caisseux ki déboîte sans prévenir! vu ke je roule pas mal entre les files, les torts pourraient être partagés, donc je préfère amortir la chute avec ces "appendices" discrets qu'avec mon carter... :-?

au fait, xb1 c pas le nouveau vrossi??? :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé