Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

elle broute!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

elle broute!!

Message par coolzen »

salut a tous, voila mon soucis..lors d'une balade le 24/08/08 mon milou c'est mis a "brouter" au moment de l'acceleration.En fait dés quelle est chaude et au moment de remettre les gaz(ligne droite)elle s'etoufe,on a l'impression que l'essence n'arrive pas ou une prise d'air?On m'a conseiller de regarder les bougies,voir si une n'etait pas devisser...Merci de vos lumieres.@+
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

si elle broute c est une vache....hihihhi...
non regarde juste tes bougies , il y en a une de HS surement .est ce que ton ralenti est lineaire ou est ce qu il est irregulier?
une merde peut etre dans le carbu? ou une prise d air du a une petite erreur de remontage des chapeau de carbu la derniere fois ?
tiens moi au courant .@+ et j espere que la balade etait sympa
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

slt le parisien.je pense aussi aux bougies,pour le ralenti il est nickel,elle a un tres bon demarage(un seul coup)et elle roule bien mais des quelles est chaudes,elle fait LA VACHE :teuteul: pour les chapeau de carbus je pense pas,car depuis le temps elle me l'aurais deja fait(mais je regarderais quand meme,on sait jamais)Enfin je regarde tout ca est je vous tiens au courant.merci et @+
ps:la balade etait vraimment TOPPPP!280kms que des virolos!!

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

on sera la a la prochaine balade si tu le sais avant dis le moi.est ce que ton filtre a essence est propre ? il est peut etre un peu bouché et ne laisse pas assez passer l essence ? est ce que tu arrive quand meme a prendre des tours ?si ton ralenti est nickel je pense pas a une bougie .plus une probleme d arrivee d essence ou de carbu bouché
@ bientot
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Bonjour,

Avec le kilométrage, l'année et les derniers entretiens ca peut réduire le champ des hypothèses.

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

slt,kms:28000,annee 2003,derniere revisions effectuee a 20500kms(vidange,changement filtres:huile+air+bougies) syncro carbus.@+

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

ben voila,je vous tiens au courant!! la moto sort de chez mon cons,apres essai,changement des bougies (qui ont deja etaient changees il y a 15 jours) et une syncro hyper precise (selon le mecano) tout va bien!!! Sauf que apres 45kms ca recommence :langue: je ne sais plus quoi faire a part l'impression de me faire arnaquer.Donc la semaine prochaine,demontage et nettoyage de la rampe de carbus.On verra bien!

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Retourne chez ton conc, GARANTIE DE RESULTAT OBLIGE
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

merde j'ai eu la meme chose ce matin... en arrivant presque au boulot, elle s'est mise à brouter lors des accèl :cry:

12000 km, 2005, derniere revision à 5500km

YANFAZ60
Mob
Mob

Re: elle broute!!

Message par YANFAZ60 »

et alors, c t quoi le problème ?

Répondre