Donc le RDV était fixer à 14h au B52 à Dardilly, Premier arrivée sur les lieux ... Mike (Masterlam), puis rejoint par Badgon3 (Apparemment les FZ6 marche mieux vu que l'ont étaient les premiers arrivés
Apres quelque minute de bavardage :agrue: on enfourche les brèles et direction la vallée d'azergue , le col des sauvages ... ou bizarrement certain(e)s avaient déjà soif :drinking: donc petite pause boisson rafraîchissantes en haut du col des sauvage !
Nous perdons notre ami Julien... qui n'a pas poursuivi l'aventure avec nous
Une fois le plein fait nous repartons direction tarrare... mais pas encore sur les motos, une BAR nous signale un contrôle de gendarmerie dans la descente du col sans vraiment dire ou...
Bref nous partons direction Violay et ces jolies petites route bien sinueuse avec pas mal de touriste en caravane... ( ou des manouches... allé savoir :jesors )
Petit arrêt au niveau de St Laurent de Chamousset histoire de savoir qui veux se tirer la bourre dans la petite portion - du coup tout le monde s'est fait la petite portion ... et même que certain l'on faite 2 fois ( Nicolas , Véro et moi-même:powa )
Une fois bien défoulé , on prend la direction de Vaugneray ou le groupe se sépare ... entre ceux qui voulait rentrer chez eux et ceux qui voulait encore se faire un petit col ... Du coup il ne restai plus que Véro parti bien avant moi en direction du col et moi-même ( j'ai mi un certain temps a me décider ... mais vu le temps j'ai voulu faire durer le plaisir
Du coup on s'est fait le col en direction de courzieu pi la route entre st belle et tassin ... pi un petit détour dans la zone industriel ( sur ment un raccourci de Véro
En tous cas pour moi se fut une exelente journée !! de belle route que je ne connaissais pas trop mais forte agréable ... même si un peu casse cul par moment !
J'ai hâte d'être a la prochaine balade
Merci a tous d'être venu ... merci a seb d'avoir ouvert les 3/4 du temps ! merci a véro d'avoir proposé la balade ! merci a masterlam de pas avoir perdu tes flûtes ! et merci a Nico et Julien d'être venu !!
voila quelque photo piquer sur le forum à Véro ici ...
Alors de Gauche à Droite : Moi (Badgon3), Seb Streettriple, Julien, Mike (Masterlam) et Nicolas