Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question sur les Gsxf

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Yvayn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Question sur les Gsxf

Message par Yvayn »

Fx m'a dit que certains d'entres vous ont des questions sur les gsxf.
J'ai un modele 750 de 2003, j'en suis ravi. Pour les détails, contactez moi directement 8)
Ici le climat nous interdit les sorties pour l'instant ( vous essaierez de piloter en après-ski et en moufles en peau de phoque :( )
Quand je pense qu'en Provence, des potes roulent encore avec leurs gants été !! :-?
Bonne semaine à tous !
Yvayn

Image's member

Image
alphonse patamob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alphonse patamob »

Salut Yvayn et merci.. moi c'est juste à titre indicatif que je me renseigne car je trouve la gsxf super jolie même si niveau look ça n'a rien à voir avec la faz. J'imagine qu'au niveau de la conduite c'est bien différent aussi. il parait que c'est un peu "lourd" dans les virolos et que ça a tendance à chasser de l'avant... c'est vrai :-? ? Parce que pour ça la faz' elle est top!!
Moi je me fous de la vitesse de pointe mais j'adore l'accélération :o (mais j'veux pô d'un bicylindres :x )... ça donne quoi par rapport à la faz'?
Et puis juste comme ça si t'es motivé ... conso, autonomie, durée de vie pneus, entretien, fiabilité...
Merci :)
Modifié en dernier par alphonse patamob le 24 oct. 2003, 20:59, modifié 1 fois.
Image

GaaZzzzzz!!!!!! :fazer
au fait si vous voulez faire une tite soirée.. http://perso.wanadoo.fr/kangouroumix/
voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

moi j'ai eu un 750 GSXF de 98 pendant 1 mois ....... juste le temps de faire 1000 km, avant d'aller l'encastrer dans une mégane :-/

mais c de l'histoire ancienne :)

++
Membre De La :fazer Aide
Dom
Touriste
Touriste

Message par Dom »

Bon, ben y répond pas le monsieur? Je lui ait envoyé un MP mais pas de réponse...
Verrouillé