Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Mont du Lyonnais le 24/08/08

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
BadGon3
Mob
Mob

[CR] Mont du Lyonnais le 24/08/08

Message par BadGon3 »

Bon ben vu que personne ne se lance ... j'y vais ... :mrgreen:

Donc le RDV était fixer à 14h au B52 à Dardilly, Premier arrivée sur les lieux ... Mike (Masterlam), puis rejoint par Badgon3 (Apparemment les FZ6 marche mieux vu que l'ont étaient les premiers arrivés :roll: ) ... ensuite Arrive Nicolas et son Bandit , Seb et son street noir , Véro et son cbr et pour finir Julien et son Street vert grenouille ( Alias Crazy Frog :teuteul: )

Apres quelque minute de bavardage :agrue: on enfourche les brèles et direction la vallée d'azergue , le col des sauvages ... ou bizarrement certain(e)s avaient déjà soif :drinking: donc petite pause boisson rafraîchissantes en haut du col des sauvage !

Nous perdons notre ami Julien... qui n'a pas poursuivi l'aventure avec nous :roll:

Une fois le plein fait nous repartons direction tarrare... mais pas encore sur les motos, une BAR nous signale un contrôle de gendarmerie dans la descente du col sans vraiment dire ou... :cry: du coup quasiment 8 km a roulé comme des lopettes a 20 km/h en dessous de la limitation de vitesse ... et tous ça pour un contrôle de papier a l'entrée de tarrare... :wrazz:

Bref nous partons direction Violay et ces jolies petites route bien sinueuse avec pas mal de touriste en caravane... ( ou des manouches... allé savoir :jesors )

Petit arrêt au niveau de St Laurent de Chamousset histoire de savoir qui veux se tirer la bourre dans la petite portion - du coup tout le monde s'est fait la petite portion ... et même que certain l'on faite 2 fois ( Nicolas , Véro et moi-même:powa )

Une fois bien défoulé , on prend la direction de Vaugneray ou le groupe se sépare ... entre ceux qui voulait rentrer chez eux et ceux qui voulait encore se faire un petit col ... Du coup il ne restai plus que Véro parti bien avant moi en direction du col et moi-même ( j'ai mi un certain temps a me décider ... mais vu le temps j'ai voulu faire durer le plaisir :oops: )

Du coup on s'est fait le col en direction de courzieu pi la route entre st belle et tassin ... pi un petit détour dans la zone industriel ( sur ment un raccourci de Véro :roll: ) pi petite pause a la station service pour faire le plein du CBR. Nous nous sommes séparer à Craponne ...

En tous cas pour moi se fut une exelente journée !! de belle route que je ne connaissais pas trop mais forte agréable ... même si un peu casse cul par moment !

J'ai hâte d'être a la prochaine balade

Merci a tous d'être venu ... merci a seb d'avoir ouvert les 3/4 du temps ! merci a véro d'avoir proposé la balade ! merci a masterlam de pas avoir perdu tes flûtes ! et merci a Nico et Julien d'être venu !!

Image

voila quelque photo piquer sur le forum à Véro ici ... :oops:

Image

Alors de Gauche à Droite : Moi (Badgon3), Seb Streettriple, Julien, Mike (Masterlam) et Nicolas
Image
Image
Modifié en dernier par BadGon3 le 26 août 2008, 12:31, modifié 5 fois.

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Merci pour ton Cr,
maintenant on attendant les photos :lol:
ImageImage

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

fazerjack a écrit :Merci pour ton Cr,
maintenant on attendant les photos :lol:

:+1 ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

voila j'ai ajouté quelque photo :mrgreen:

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Merci pour le CR Badgon lps_bravo Ce fut effectivement une belle balade à remettre quand vous voulez;)...mais peut être ailleur ce coup ci :teuteul:

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Badgon3 a écrit :merci a masterlam de pas avoir perdu tes flûtes

Merci a badgon3 d'avoir essayé de perdre sa plaque pour que je me sente moins seul a perdre quelques pieces de moto :teuteul:

Par contre Seb c'est pas une vrai Anglaise ta moto tu perds aucun morceau de ton tréteau :lol: :twisted:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

Masterlam a écrit :

Merci a badgon3 d'avoir essayé de perdre sa plaque pour que je me sente moins seul a perdre quelques pieces de moto :teuteul:

Par contre Seb c'est pas une vrai Anglaise ta moto tu perds aucun morceau de ton tréteau :lol: :twisted:

Mike faudra penser a poster tes photos !! :mrgreen:

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

BadGon3 a écrit :
Masterlam a écrit :

Mike faudra penser a poster tes photos !! :mrgreen:

J'ai les meme que Vero mai en qualité telephone portable ... :(
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Donc va aussi falloir faire un atelier photo :sm262:

J'espere bien être des votre la prochaine fois ;)
Manu.
Lopette Team Member Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci du CR, joli ballade. Ah col des sauvages :-D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre