Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous,
mon premier post !! ça se fête!! Normal je suis un tout nouveau dans la cours des motards et en plus je viens d'avoir ma premiére moto, une fazer noire modéle 2000.
Rentrons ds le vif du sujet, l'ancien proprio de la moto a changer la bulle et en en mis une un peu plus haute que celle d'origine.
lLe probléme(si on peut appeller ça!!) c'est que la bulle est transparente et je voudrais savoir si c'est possible de vernir cette bulle(comme pour les vitres de voitures) ou alors carement de la peindre avec de la peinture de carrosserie. Sinon au lieu de faire tt ça, je me suis renseigner chez un equipementier qui me la propose a 130 € environ la bulle sous plusieurs coloris.
Merci d'avance
Une fois l'outil de recherche maitriser tu liras qu'on peu repeindre la bulle par l'intérieur éventuellement (mais sur une bulle haute bof...) et que les films type auto ne tiennent pas ou peu)
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Salut,
Comme ma moto est noire(je sais je n'ai pas encore pris de photos!!!), j'avais pensé peindre la bulle a l'extérieur en noire comme une piéce de carrosserie ; c.a.d une couche d'apprêt et une couche de peinture.
djeef a écrit :Salut, Comme ma moto est noire(je sais je n'ai pas encore pris de photos!!!), j'avais pensé peindre la bulle a l'extérieur en noire comme une piéce de carrosserie ; c.a.d une couche d'apprêt et une couche de peinture.
Surtout pas : si tu peins l'extérieur le moindre coup style projection de gravier va enlever ta peinture , j'en ai peint un paquet et tous par l'intérieur et ça ne bouge absolument pas et ça rend très bien .
En "chargeant" plus ou moins tu peux obtenir un noir plus ou moins intense
Je voudrais peindre a l'extérieur car ça serait pour le prolongement de la bulle, qu'il n'y ai aucune différence avec le reste de la carrosserie, enfin j'éspere que vous avez compris mon point de vue!! Si on la peint a l'intérieur ça fait pas pareil