Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

futur fz6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
virgule7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

futur fz6

Message par virgule7 »

Comme sur le modèle actuel, Yamaha conserverait le moteur de la R6 monté dans un cadre en aluminium,la partie-cycle serait renforcée par un bras oscillant et un amortisseur plus sérieux. Concernant le style, yamaha avait complètement changéd’orientation entre la FZS 600 et la FZ6, et elle pourrait bien faire de même cette année. Avec une ligne plus affûtée, cette nouvelle FZ6 inaugurerait des clignotants intégrés, une nouvelle tête de fourche ainsi qu’un échappement en position basse.Votre opinion?
http://motorevue.fr/site/premieres-reto ... 34420.html
virgule

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Mouais !!
J'aime pas trop les poignés arrières et le phare avant sinon les clignos intégrés ont l'air sympas !

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Elle claque grave !!!!!

Un faux air de FZ1 .... J'me laisserai bien tenter !!!
Aplusss.

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

joli et en S?
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

un faux air de.................................................................... hornet, non???
ok j'ai compris :jesors :teuteul:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

l echappement bas j aime pas trop avec un peu trop de hornet a mon gout par contre les cligno intregre tres estetique mais reellement efficace ??
Quand la moto est lavée le temps est gaté

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Je dirais un air de FZ1 !!!
l'arriere est èffilè,c'est mieux !
le pot :roll: il y aura des adaptables sympas facon R6
l'ensemble est sympa et honnetement mieux que l'Hornet ( j'arriverai jamais à ma faire à son cul!!! :lol: :lol: non ,non ,c'est pas possible,quelle connerie !! :lol: :lol: )
le seul truc que je n'aime pas, :D et c'est pas parce qu'il en faut un...
c'est le cache latèral :roll: y'avait vraiment mieux à faire,plus fluide,moins torturè,on aurait eu affaire à une sportive dèpouillèe !!!
@+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

elle fait cheap made in china

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

je l'a trouve bien sauf peut etre le pot d'echappement :langue: fais ch...r j'aime bien les pots sous la selle. pour la prochaine je prendrais la Ducati M696... mais bon en meme temps ce n'est pas le produit fini :mrgreen: enfin j'espére :(
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

sympa mais dommage de quitter l'échappement sous le fessier, ca donne si bien!!

Répondre