Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bjr a tous
voici mon blem mon 1000 tourne tres bien mais lorsque je suis a l'arret elle tourne comme une patate et elle sent l'éssence mal bruler
D'apres mon concesionnaire sa serais un gicleur de ralenti boucher
heureusement elle est encore sous garantie
si vous avez eu un probleme similaire contacté moi
merci
j ai eu un probleme comme toi avec mon ancien milou . il tournait comme une tarte sur 3 pattes au ralenti mais fonctionnait nickel en plein gaz . cela venait d une bougie qui etait HS . Mon concess avait pensé a la carburation mais avait commencait par changer les bougies car c etait moins cher et moins chiant que de tomber la rampe et de la passer a l ionisateur pour enlever toutes les impuretés. Si ta moto est garantie c est pas un probleme donc .
MERCI pour ta rep lps_bravo ,tu decrit exactement le probleme que j'ai sur mon faz
je laisse mon conses me tomber la rampe comme ca sa sera fait et apres je l'aiguillerais sur les bougies :langue:
ENFIN je peut profiter de mon milou
Le probleme etais qu'elle tournée sur trois pattes au ralenti et senter enormément l'éssence mal bruler et les bougies toujour noir.
Dans les tour nickel pas de soucie mais en ville c'etais l'enfer,elle brouter enormement
Apres un netoyage et demontage de la rampe:RIEN exactement pareil
Apres le changement de bougies idem
C'étais vraiment la galere d'apres mon conses
Et en faite ils se sont apercue quand la rampe etais vide donc apres netoyage,il tombé de l'éssence par les pointeaux de carbu
Et la, le sourire et revenue
C'étais en faites le joint torique qui se trouve autour du pointeau qui etais mort.Il laisser passer l'essence.
Donc un engorgement au ralenti.
BRAVO MOTO SERVICE YAMAHA A VALENCE