Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pourquoi je reste chez YAM, hymne à mon concessionnaire

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Pourquoi je reste chez YAM, hymne à mon concessionnaire

Message par tofff »

Je suis rentré chez moi à 16h35, je m'aprête à ranger la meule dans mon garage et là, merde, j'ai crevé !
Une vis rentré partiellement et en travers. Le pneu ne fuit pas mais faut pas je reste comme ça.

Et ben, j'étais revenu chez moi avec un pneu réparé à 17h10 !

Mon concessionnaire JOINVILLE MOTO m'a dit tout de suite OK par téléphone et après 5 minutes de trajet à 30 km/h, m'a réparé ça en priorité pour 15€. Il a même testé la fuite au préalable devant moi car il pensait même que le pneu n'était pas crevé mais il y avait quand même une crevaison lente.

Merci donc à mon concessionnaire en qui je fais confiance depuis 2000 et qui me le rend bien !

Je sens que ma prochaine bécane sera encore une YAMAHA !!! :powa
Modifié en dernier par tofff le 29 août 2008, 15:42, modifié 1 fois.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Garde le bien celui la,car tu peux me croire,ils se font de + en + rare... :-?

Aujourd'hui le mot d'ordre est "pognon",et on ne privilégie plus trop le contact avec le client,mais surtout le "profit".
Mais attention,ceci n'engage que moi,et ils ne sont pas tous a mettre dans le meme panier,bien heureusement :lol:
ImageImage

arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

fazerjack a écrit :Garde le bien celui la,car tu peux me croire,ils se font de + en + rare... :-?

Aujourd'hui le mot d'ordre est "pognon",et on ne privilégie plus trop le contact avec le client,mais surtout le "profit".
Mais attention,ceci n'engage que moi,et ils ne sont pas tous a mettre dans le meme panier,bien heureusement :lol:

:+1 malheureusement bien d'accord avec toi, et ce n'est pas limité aux concessionnaires yam :(

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Toff : faudra me le présenter.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Pas de problème ;)
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Suffit lors du premier contact de lui montrer que l'on est pas là pour se faire b..ser. (evidemment ça necessite un peu de connaissance en méca), mais un bon scandale parfois et tout rentre dans l'ordre :wrazz:

'fin chacun sa methode :teuteul:
Aplusss.

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Cela est bien de plus en plus rare les Yamahistes content de leur concessionnaire.
Image

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

j'ai fait 2 concess yamaha près de chez moi, j'ai toujours été très satisfait.
avant j'ai eu 2 honda, j'ai fait 3 concess honda, c'est le pire sèrvice client que je connai en plus hors de prix pour cèrtain :shock:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pas mal de gens sont contents de Joinville moto, moi y compris ;)
Pour les scandales, désolé, c'est pas ma méthode... qui d'ailleurs ne fonctionne qu'à court terme... ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:+1 pour Phil et félicitations Tofff, garde-le bien!!!

Répondre