d'ailleurs si ça interesse quelqu'un je vends ... Bien joué !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a regret
- derrien
- Mob

a regret
salut à tous c'est avec regret que je vais bientot quiter le forum des fz6
(enfin je reviendrai souvent jeter un coup d'oeil pour voir si je peux aider quelqu'un)cet aprés midi j'ai signé pour l'achat d'un street triple qui me sera livré en octobre(d'ici la je garde mon fz6s,encore un peu de temps pour en profiter)
Mais il y a une partie Petites Annonces sur le forum !! 
street triple "R" gris mat
- fazerman01
- Mob

- derrien
- Mob

Re: a regret
derrien a écrit :salut à tous c'est avec regret que je vais bientot quiter le forum des fz6(enfin je reviendrai souvent jeter un coup d'oeil pour voir si je peux aider quelqu'un)cet aprés midi j'ai signé pour l'achat d'un street triple qui me sera livré en octobre(d'ici la je garde mon fz6s,encore un peu de temps pour en profiter)
d'ailleurs si ça interesse quelqu'un je vends ... Bien joué !!Mais il y a une partie Petites Annonces sur le forum !!
oui je sais d'ailleurs je suis passé par la.
- franckyman
- Zone rouge

- jujufromwood
- Twin poussif

- bizut18
- Pocket Bike

féliciations!!!
+1 pour les tofs!!! :powa
+1 pour les tofs!!! :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- derrien
- Mob

jujufromwood a écrit ::sm135: c'est pas parce qu'on change de monture qu'on est obligé de quitter le fofo
=> donc tu restes et tu nous mets de jolies photos dés que tu as ta belle
pas de problemes,mais pour les photos il faudra attendre fin octobre.
pas question de quitter le fofo je m'y sent bien.