Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme vibration
-
BARNS
- Inscrit(e)

probleme vibration
salut a tous
je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ou resantie un vibration dans le guidon a partir de 120 130 km
equilibration refaite 3 fois est passage chez mon cons qui a rien trouver
sa me soule cette vibration sur long trajet
merci
je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ou resantie un vibration dans le guidon a partir de 120 130 km
equilibration refaite 3 fois est passage chez mon cons qui a rien trouver
sa me soule cette vibration sur long trajet
merci
- napalman
- Touriste

- jb73
- Twin poussif

-
BARNS
- Inscrit(e)

non c'est pas mon cache compteur qui vibre.Sa fait comme si j'avais un probleme d'equilibrage en plus c'est ke sa me le fait depuis que j'ai changer mon train de pneu mais equilibrage repris 3 fois alors sa doit etre bon je pense au pneu qui a un defaut mais bon je sais pas
le pneu c'est du dunlop qualifer quelqu'un a deja eu des souci avec ce type de pneu?
quand elle est passer chez mon cons il ma juste reserré le moteur est regler la suspat avant car soit disant elle etait trop souple mais je ne trouve pas de difference avec le reglage d'avant
merci
le pneu c'est du dunlop qualifer quelqu'un a deja eu des souci avec ce type de pneu?
quand elle est passer chez mon cons il ma juste reserré le moteur est regler la suspat avant car soit disant elle etait trop souple mais je ne trouve pas de difference avec le reglage d'avant
merci
-
FZman
- Inscrit(e)

salut, moi j'ai le meme probleme (identique) et c quand j'ai changé mes pneus , pilote power .
premier coup , je suis revenu direct chez mon cons qui a regardé car je trouvais bizare qu'il n'y ai pas de plomb d'equilibrage ( a l'avant).
biensur, c'etait pas normal .
mais meme apres l'equilibrage fait, toujours le meme probleme ( a peine moins que sans le plomb lol) du coup j'attends la revision des 20 000 pour qu'il rejette un coup d'oeil . (car pas le temps) . mais a mon avis , je pencherais pour un defaut de pneu. si tu as de infos d'ici la , merci de nous tenir au courant !!!!!
premier coup , je suis revenu direct chez mon cons qui a regardé car je trouvais bizare qu'il n'y ai pas de plomb d'equilibrage ( a l'avant).
biensur, c'etait pas normal .
mais meme apres l'equilibrage fait, toujours le meme probleme ( a peine moins que sans le plomb lol) du coup j'attends la revision des 20 000 pour qu'il rejette un coup d'oeil . (car pas le temps) . mais a mon avis , je pencherais pour un defaut de pneu. si tu as de infos d'ici la , merci de nous tenir au courant !!!!!
- goret
- Touriste

napalman a écrit :non jamais ressenti de vibrations, mais je roule jamais a plus de 110 ;-D
mais par contre si je lache mon guidon a cette vitesse et que je me tiens droit mon guidon louevoie et commence a guidonner "crechendo".
ça craint, amorto de direction pour resoudre le pb je pense
contrôle ton équilibrage de ta roue avant
-
BARNS
- Inscrit(e)

salut
bon reviens avec mon probleme de vibration
la roue AV a etait controler 2 fois par 2 garage diff et toujour pareil
j'ai fait changer mon pneu AR ( qui a fait que 2500 km)aujourd'hui est j'en ai parler au gars il a regarder est il m'a dit que c'etait mon axe de direction qui etait pas assez serré
donc je voudrais savoir a combien sa ce serre est si c'est possible??
merci
bon reviens avec mon probleme de vibration
la roue AV a etait controler 2 fois par 2 garage diff et toujour pareil
j'ai fait changer mon pneu AR ( qui a fait que 2500 km)aujourd'hui est j'en ai parler au gars il a regarder est il m'a dit que c'etait mon axe de direction qui etait pas assez serré
donc je voudrais savoir a combien sa ce serre est si c'est possible??
merci
- fz1s-08
- Pocket Bike

- Jérôme59
- Baïker

ça c'est pour l'axe de roue pas l'écrou de la colonne.
Pour le jeu à la colonne, il suffit de serrer progressivement la bague crantée située sous le té de fourche supérieur, roue avant décollee du sol, jusqu'à sentir disparaître le jeu. Le guidon doit tourner librement sans point dur de butée à butée.
Pour le jeu à la colonne, il suffit de serrer progressivement la bague crantée située sous le té de fourche supérieur, roue avant décollee du sol, jusqu'à sentir disparaître le jeu. Le guidon doit tourner librement sans point dur de butée à butée.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....