Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit dynojet

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pierre62210
Touriste
Touriste

kit dynojet

Message par pierre62210 »

salu je souhaite metre un kit dynojet sur ma fazer de 99 avec un kn et un pignon -1 pourriez vs me dire si on sens beaucoup la diference en acceleration et si on pert pas trop en pointe merci a bientot
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

laisse tombé le dyno par contre tu peux y aller pour le pignon -1
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Change de moto!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Avec le dyno tu auras un reglage de carbu super pointu, le souci c'est que des que les condition atmosphérique change, faut changer les reglages.
FZS 1000 addict
wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

Il parait que tu ne gagnes pas grand chose avec le kit dynojet stage 1, avec les bons réglages, ton pignon, un filtre et un silencieux qui va bien, tout au plus 5 ou 6ch...
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

tu gagnes quelques chevaux en haut que tu perdra en bas, apres a toi de voir si t'es plus souvent en zone rouge qu'au bas et moyen régime.

Mais comme je disait plus haut, c'est surtout tres pointu, et faut toujours avoir le nez dedans, sinon la carburation n'est pas bonne.
FZS 1000 addict
SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

Perso je penses que tout se passe sous la poignée et qu'il serait plus intéressant de bien connaître sa machine que pour en exploiter le maximum de ressource... Une fois fait, si les ressources sont exploitées au maximum...Ben il est temps de changer de moto lol :teuteul:
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image
pierre62210
Touriste
Touriste

merci a tous pour vos reponse en faite j'adore ma moto je vais la passé en street :D donc profité pour kelke changement et le pignon -1 sa donne quoi ? et le gpack :teuteul: ? merci a bientot ;)
scalrog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalrog »

SeanCruiser a écrit :Perso je penses que tout se passe sous la poignée et qu'il serait plus intéressant de bien connaître sa machine que pour en exploiter le maximum de ressource... Une fois fait, si les ressources sont exploitées au maximum...Ben il est temps de changer de moto lol :teuteul:

:+1 :tarmo:
------toujours en forme mais ma brèle tire un poil court....GAZ!!!!------
pierre62210
Touriste
Touriste

oui je suis daccord mais j'ai du mal en m'en separe et en plus je me marie en avril (mariage motard) et je voudrais avoir ma 1er moto pour me marier et aussi me faire de l'assurance (pour le prix) avant de changer car je voudrais un R1 pour l'annee prochaine
Répondre