Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pourquoi je reste chez YAM, hymne à mon concessionnaire
- tofff
- Zone rouge

Pourquoi je reste chez YAM, hymne à mon concessionnaire
Je suis rentré chez moi à 16h35, je m'aprête à ranger la meule dans mon garage et là, merde, j'ai crevé !
Une vis rentré partiellement et en travers. Le pneu ne fuit pas mais faut pas je reste comme ça.
Et ben, j'étais revenu chez moi avec un pneu réparé à 17h10 !
Mon concessionnaire JOINVILLE MOTO m'a dit tout de suite OK par téléphone et après 5 minutes de trajet à 30 km/h, m'a réparé ça en priorité pour 15€. Il a même testé la fuite au préalable devant moi car il pensait même que le pneu n'était pas crevé mais il y avait quand même une crevaison lente.
Merci donc à mon concessionnaire en qui je fais confiance depuis 2000 et qui me le rend bien !
Je sens que ma prochaine bécane sera encore une YAMAHA !!! :powa
Une vis rentré partiellement et en travers. Le pneu ne fuit pas mais faut pas je reste comme ça.
Et ben, j'étais revenu chez moi avec un pneu réparé à 17h10 !
Mon concessionnaire JOINVILLE MOTO m'a dit tout de suite OK par téléphone et après 5 minutes de trajet à 30 km/h, m'a réparé ça en priorité pour 15€. Il a même testé la fuite au préalable devant moi car il pensait même que le pneu n'était pas crevé mais il y avait quand même une crevaison lente.
Merci donc à mon concessionnaire en qui je fais confiance depuis 2000 et qui me le rend bien !
Je sens que ma prochaine bécane sera encore une YAMAHA !!! :powa
Modifié en dernier par tofff le 29 août 2008, 15:42, modifié 1 fois.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- fazerjack
- Zone rouge

Garde le bien celui la,car tu peux me croire,ils se font de + en + rare...
Aujourd'hui le mot d'ordre est "pognon",et on ne privilégie plus trop le contact avec le client,mais surtout le "profit".
Mais attention,ceci n'engage que moi,et ils ne sont pas tous a mettre dans le meme panier,bien heureusement
Aujourd'hui le mot d'ordre est "pognon",et on ne privilégie plus trop le contact avec le client,mais surtout le "profit".
Mais attention,ceci n'engage que moi,et ils ne sont pas tous a mettre dans le meme panier,bien heureusement
- arkane
- Mob

fazerjack a écrit :Garde le bien celui la,car tu peux me croire,ils se font de + en + rare...![]()
:+1 malheureusement bien d'accord avec toi, et ce n'est pas limité aux concessionnaires yam
- tofff
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

- valr1
- Pocket Bike

j'ai fait 2 concess yamaha près de chez moi, j'ai toujours été très satisfait.
avant j'ai eu 2 honda, j'ai fait 3 concess honda, c'est le pire sèrvice client que je connai en plus hors de prix pour cèrtain
avant j'ai eu 2 honda, j'ai fait 3 concess honda, c'est le pire sèrvice client que je connai en plus hors de prix pour cèrtain
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m