Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment gagner de la puissance?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

guio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

comment gagner de la puissance?

Message par guio »

bonjour
je poste ce message pour savoir si il y a déja un poste pour gonfler un peu le moteur du 1000 fazer
savoir quel piéces changer et par quel marques?
tout en gardant une bonne fiabilité du moteur
merci

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Exploite deja ce qu'il y a de dispo, il y en a deja pas mal, et respect si tu exploit tout les chevaux.

Sinon, le moi cher et le plus fiable: change de moto ( amha )
FZS 1000 addict

suprarom
Mob
Mob

Message par suprarom »

Salut! il est en full ton Faz? Car si c'est le cas, ça bombarde déjà pas mal!

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

Berguelin a écrit :Exploite deja ce qu'il y a de dispo, il y en a deja pas mal, et respect si tu exploit tout les chevaux.

Sinon, le moi cher et le plus fiable: change de moto ( amha )

Oui il y en a déjà pas mal :lol: et avec des pneus comme le supercorsa RC1 il y a de quoi s'amuser. La principale limitation pour moi viens surtout de la partie structure/cadre dans certain type de courbe très rapide (je parle en comparant avec des sportives) mais en même temps c'est un garde fou précieux car avec une sportive qui est beaucoup plus rigide tu passes plus vite et plus sûr dans ce type de courbe ok mais t'as plus ce garde fou qui te dis attention si t'en mets encore un peu plus t'es par terre...
Fumaras Image
Image

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

Il y a une solution aussi qui est de gagner 7 cv (theotiques) mais de rajouter quelques euros .
passer chez yam acheter un fz1 et le faire débrider (150 cv ) et un cadre plus rigide
mais apres c est quand meme un gros investissement.
@+ et respect si tu exploites 143 cv de ce petit milou
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

guio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guio »

je demande juste si il ya moyen de ganer quelques cheveau sur le 1000 fazer je ne demande pas son apologie
pour ma part je suis en side donc la rigidité du cadre n'est pas la meme que vous (renfort de cadre dû au montage)et mes pneu sont carré
de plus l'exploitation du moteur en side ou en solo n' est pas la meme

alors si vous avez des idées je suis preneur!!

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

guio a écrit :je demande juste si il ya moyen de ganer quelques cheveau sur le 1000 fazer je ne demande pas son apologie
pour ma part je suis en side donc la rigidité du cadre n'est pas la meme que vous (renfort de cadre dû au montage)et mes pneu sont carré
de plus l'exploitation du moteur en side ou en solo n' est pas la meme

alors si vous avez des idées je suis preneur!!

En premier lieu tu pourrais préciser si ta machine est débridée comme il t'a été demandé plus haut (ça t'évitera des réponses qui ne semblent pas te convenir), dans le cas contraire la manip est simple et la fonction recherche te permettras de trouver les posts qui traitent du sujet.
Si elle est débridée certains forums américains promettent un gain d'une dizaine de CV en modifant carburation et courbe d'allumage, des liens se trouvent également sur divers posts.
Il semble que le principe des forums est de partager pas d'exiger, non ? :D

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

cool ! ;) 8)
Image Fazermen "canal historique"

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Donc si tu es full... ce que tu peux faire...

1) Decoupe de la boite a air et mise d'un KN ou Green

2) Ivan Jet Kit (c'est un kit de modif du carbu specifique fzs1000 avec des aiguilles différentes... va sur fz1oa pour plus de details... (en anglais)

3) Avance de l'allumage de 2 ou 3 degrés en changeant le bidule en bas a droite (fz1oa en parle aussi)

4) une bonne synchro carbu et richesse par dessus tout ca

5) si tu as les moyens une ligne complete... mais je suis pas convaincu que ca vaille le coup car tu perd l'exup et donc le moteur devient plus pointu

En fesant le 1/2/3/4 tu dois t'en tirer pour grand max 300€ port compris (120$ pour le kit carbu, quelques dollars pour l'avance et une 60aine d'euros pour le filtre) sans mains d'oeuvre et je pense et tu dois pouvoir gagner pas mal de chevaux et de couple

http://www.ivansperformanceproducts.com/fz1dyno2.htm

Sinon j'aimerais bien voir une photo de ton attelage car c'est assez rare (pour moi) de voir des fzs1000 en side et je voudrais voir ce que ca donne

Bon courage et n'hesite pas si tu as d'autres questions
Image

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

apres tu peut faire une metrologie sur alesage arbre a came au bas mots 1500 2000 euros

Répondre