Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment gagner de la puissance?
-
guio
- Inscrit(e)

comment gagner de la puissance?
bonjour
je poste ce message pour savoir si il y a déja un poste pour gonfler un peu le moteur du 1000 fazer
savoir quel piéces changer et par quel marques?
tout en gardant une bonne fiabilité du moteur
merci
je poste ce message pour savoir si il y a déja un poste pour gonfler un peu le moteur du 1000 fazer
savoir quel piéces changer et par quel marques?
tout en gardant une bonne fiabilité du moteur
merci
- Berguelin
- Zone rouge

- fumaras
- Twin poussif

Berguelin a écrit :Exploite deja ce qu'il y a de dispo, il y en a deja pas mal, et respect si tu exploit tout les chevaux.
Sinon, le moi cher et le plus fiable: change de moto ( amha )
Oui il y en a déjà pas mal
Fumaras

- le parisien30
- Mob

Il y a une solution aussi qui est de gagner 7 cv (theotiques) mais de rajouter quelques euros .
passer chez yam acheter un fz1 et le faire débrider (150 cv ) et un cadre plus rigide
mais apres c est quand meme un gros investissement.
@+ et respect si tu exploites 143 cv de ce petit milou
passer chez yam acheter un fz1 et le faire débrider (150 cv ) et un cadre plus rigide
mais apres c est quand meme un gros investissement.
@+ et respect si tu exploites 143 cv de ce petit milou
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
-
guio
- Inscrit(e)

je demande juste si il ya moyen de ganer quelques cheveau sur le 1000 fazer je ne demande pas son apologie
pour ma part je suis en side donc la rigidité du cadre n'est pas la meme que vous (renfort de cadre dû au montage)et mes pneu sont carré
de plus l'exploitation du moteur en side ou en solo n' est pas la meme
alors si vous avez des idées je suis preneur!!
pour ma part je suis en side donc la rigidité du cadre n'est pas la meme que vous (renfort de cadre dû au montage)et mes pneu sont carré
- xoneme
- Twin poussif

guio a écrit :je demande juste si il ya moyen de ganer quelques cheveau sur le 1000 fazer je ne demande pas son apologie
En premier lieu tu pourrais préciser si ta machine est débridée comme il t'a été demandé plus haut (ça t'évitera des réponses qui ne semblent pas te convenir), dans le cas contraire la manip est simple et la fonction recherche te permettras de trouver les posts qui traitent du sujet.
Si elle est débridée certains forums américains promettent un gain d'une dizaine de CV en modifant carburation et courbe d'allumage, des liens se trouvent également sur divers posts.
Il semble que le principe des forums est de partager pas d'exiger, non ?
-
nicogri
- King of the Loose

Donc si tu es full... ce que tu peux faire...
1) Decoupe de la boite a air et mise d'un KN ou Green
2) Ivan Jet Kit (c'est un kit de modif du carbu specifique fzs1000 avec des aiguilles différentes... va sur fz1oa pour plus de details... (en anglais)
3) Avance de l'allumage de 2 ou 3 degrés en changeant le bidule en bas a droite (fz1oa en parle aussi)
4) une bonne synchro carbu et richesse par dessus tout ca
5) si tu as les moyens une ligne complete... mais je suis pas convaincu que ca vaille le coup car tu perd l'exup et donc le moteur devient plus pointu
En fesant le 1/2/3/4 tu dois t'en tirer pour grand max 300€ port compris (120$ pour le kit carbu, quelques dollars pour l'avance et une 60aine d'euros pour le filtre) sans mains d'oeuvre et je pense et tu dois pouvoir gagner pas mal de chevaux et de couple
http://www.ivansperformanceproducts.com/fz1dyno2.htm
Sinon j'aimerais bien voir une photo de ton attelage car c'est assez rare (pour moi) de voir des fzs1000 en side et je voudrais voir ce que ca donne
Bon courage et n'hesite pas si tu as d'autres questions
1) Decoupe de la boite a air et mise d'un KN ou Green
2) Ivan Jet Kit (c'est un kit de modif du carbu specifique fzs1000 avec des aiguilles différentes... va sur fz1oa pour plus de details... (en anglais)
3) Avance de l'allumage de 2 ou 3 degrés en changeant le bidule en bas a droite (fz1oa en parle aussi)
4) une bonne synchro carbu et richesse par dessus tout ca
5) si tu as les moyens une ligne complete... mais je suis pas convaincu que ca vaille le coup car tu perd l'exup et donc le moteur devient plus pointu
En fesant le 1/2/3/4 tu dois t'en tirer pour grand max 300€ port compris (120$ pour le kit carbu, quelques dollars pour l'avance et une 60aine d'euros pour le filtre) sans mains d'oeuvre et je pense et tu dois pouvoir gagner pas mal de chevaux et de couple
http://www.ivansperformanceproducts.com/fz1dyno2.htm
Sinon j'aimerais bien voir une photo de ton attelage car c'est assez rare (pour moi) de voir des fzs1000 en side et je voudrais voir ce que ca donne
Bon courage et n'hesite pas si tu as d'autres questions

Fazermen "canal historique"