J'vais donc partir d'une Fazer 600 année 2000 pour finir ... bah je sais pas encore en fait ^^ et c'est là que j'ai besoin de vous.
Je cherchais des photos de la moto d'origine mais j'en ai pas, bref tout le monde connait.
j'vous montre donc les photos les plus récentes avec peinture perso et artisanal sur le réservoir.
Quelques temps après ces photos, je me suis fait volé la moto, retrouvé deux jours après avec la plaque phare cassée, "neman" pareil
Enfin je fini par avoir un problème batterie et la c'est le drame je la démonte complètement
Et puis je me balade sur internet, tombe sur un forum dédié aux Fazer deux trois cliques plus loin je vois de superbes machines rajeunies bien comme il faut alors j'me dis pourquoi pas moi !
Voilà pour l'introduction, pas mal de trucs me trottent dans la tête comme une fourche inversé, un réservoir 2002 + coque arrière 2002, (ou R6, faut voir le boulot que ça demande aussi ^^) la plaque phare le pot d'échappement la selle et d'autres trucs encore, comme la hauteur du cul de la moto, sur certaines photos, il parait plus haut que sur d'autres, pourquoi?
Et c'est là que j'ai besoin de vous, car je ne sais pas si tous ça est possible et biensûr le travail que ça demande comme je le dis plus haut.
Donc c'est partie ! A vous de jouer !
Je posterais des photos des motos (Fazer biensûr) qui vont m'influencer dès que possible.
(actuellement le cadre est nu, je posterais des photos au fur et à mesure de la remonte)