Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Et pourquoi pas moi !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Djotaro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Projet] Et pourquoi pas moi !

Message par Djotaro »

Allez c'est partie, j'me lance moi aussi dans l'art du changement.
J'vais donc partir d'une Fazer 600 année 2000 pour finir ... bah je sais pas encore en fait ^^ et c'est là que j'ai besoin de vous.

Je cherchais des photos de la moto d'origine mais j'en ai pas, bref tout le monde connait.

j'vous montre donc les photos les plus récentes avec peinture perso et artisanal sur le réservoir.

Image

Image

Quelques temps après ces photos, je me suis fait volé la moto, retrouvé deux jours après avec la plaque phare cassée, "neman" pareil :( plus d'autres dégats.
Enfin je fini par avoir un problème batterie et la c'est le drame je la démonte complètement :mrgreen:

Et puis je me balade sur internet, tombe sur un forum dédié aux Fazer deux trois cliques plus loin je vois de superbes machines rajeunies bien comme il faut alors j'me dis pourquoi pas moi !

Voilà pour l'introduction, pas mal de trucs me trottent dans la tête comme une fourche inversé, un réservoir 2002 + coque arrière 2002, (ou R6, faut voir le boulot que ça demande aussi ^^) la plaque phare le pot d'échappement la selle et d'autres trucs encore, comme la hauteur du cul de la moto, sur certaines photos, il parait plus haut que sur d'autres, pourquoi?
Et c'est là que j'ai besoin de vous, car je ne sais pas si tous ça est possible et biensûr le travail que ça demande comme je le dis plus haut.

Donc c'est partie ! A vous de jouer !
Je posterais des photos des motos (Fazer biensûr) qui vont m'influencer dès que possible.
(actuellement le cadre est nu, je posterais des photos au fur et à mesure de la remonte)
franky49
Touriste
Touriste

Message par franky49 »

slt djotaro c coul de propose des sujet comme le tient pour les modif il en existe de grand nombre tu veu toujour rester sur du street? changer le cul ca le fait bien mais je pense que c'est un certain boulot mais kan on aime on ne compte pas (les heures) pout l'eclairage je te conseil phare rond ou double si tu roule souvent de nuit car sinon ca eclair pas terible les alogene ou lentille sur ce bon courage pour le taf et j 'attend des nouvelle avec ate
plein gaz
fzsman62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzsman62 »

Encore un projet qui promet...
Délire ton réservoir...
Si tu cherches un sabot j'ai aussi...

Bon courage pour la suite... :powa
Mon fazer en mutation => http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?t=52937

Image
franky49
Touriste
Touriste

Message par franky49 »

voila ma monture si ca peut te donner quelque idée

Image
plein gaz
Djotaro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Djotaro »

Ouaip Franky, je vais rester en street, pour le cul les fixations sont peut-être identiques entre 2000 et 2002 ?
D'ailleurs c'est pas les mêmes cadres?
éhéh un sabot oui faut que je vois ça, c'est durs de s'imaginer la chose comme ça, si tu as une photo fzsman?

Pour le réservoir, l'idée est de moi, la réalisation de mon père.
Faut couper le réservoir en deux, deux combats deux mondes, en haut le tigre ailé gagne le combat dans le monde du jour, en bas le dragon gagne le combat dans le monde de la nuit.
Djotaro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Djotaro »

Ah oui Franky, le double optique envois pas mal quand même !!
Tu as un autre angle de vue? là y'a comme une sensation de vide entre tes phares et ton garde-boue.
fzsman62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzsman62 »

Djotaro a écrit :éhéh un sabot oui faut que je vois ça, c'est durs de s'imaginer la chose comme ça, si tu as une photo fzsman?

Pour le réservoir, l'idée est de moi, la réalisation de mon père.
Faut couper le réservoir en deux, deux combats deux mondes, en haut le tigre ailé gagne le combat dans le monde du jour, en bas le dragon gagne le combat dans le monde de la nuit.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=7520
C le lien de mon annonce...

En tout cas bravo pour le reservoir, c fort...
Mon fazer en mutation => http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?t=52937

Image
Djotaro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Djotaro »

Merci Fzsman :eek:

quelques motos qui m'influencent.

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Djotaro le 03 sept. 2008, 20:12, modifié 1 fois.
Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne.
franky49
Touriste
Touriste

Message par franky49 »

la il manquai sabot ecope et leche roue mai ca donne ca de profil

Image
plein gaz
franky49
Touriste
Touriste

Message par franky49 »

les cul qui t'influance sont ceux des mil et du r1 98-2001