Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coupure moteur
- Jipee
- Touriste

Coupure moteur
Bonjour, voilà, j'ai des prob d'arrivée d'essence avec ma FZ1 de 2006
Coupure du moteur comme si on pinçait le tuyau d'essence et ce depuis l'entretient des 10 000 mercredi
Je peux faire 300 bornes sans rien avoir, et puis ça revient
Impossible de détecter la cause
Des fois ça le fait après avoir coupé le moteur +- 10 min, alors qu'elle ne faisait rien avant.
A ce moment là, elle broute, ne garde pas le ralentis et se coupe.
Je démarre en jouant des gaz et ensuite elle roule de nouveau normalement.
ça le fait aussi quand je roule, et impossible de dire à quel moment précis ou dans quel contexte
J'ai déjà fait 3 pleins et ce à des stations différentes et donc j'écarte déjà la possibilité d'une mauvaise qualité d'essence
Au garage, ils n'ont rien pu faire vu que quand ils sont venu me dépanner, vu qu'elle ne faisait plus rien.
Quelqu'un a une idée svp?
Coupure du moteur comme si on pinçait le tuyau d'essence et ce depuis l'entretient des 10 000 mercredi
Je peux faire 300 bornes sans rien avoir, et puis ça revient
Impossible de détecter la cause
Des fois ça le fait après avoir coupé le moteur +- 10 min, alors qu'elle ne faisait rien avant.
A ce moment là, elle broute, ne garde pas le ralentis et se coupe.
Je démarre en jouant des gaz et ensuite elle roule de nouveau normalement.
ça le fait aussi quand je roule, et impossible de dire à quel moment précis ou dans quel contexte
J'ai déjà fait 3 pleins et ce à des stations différentes et donc j'écarte déjà la possibilité d'une mauvaise qualité d'essence
Au garage, ils n'ont rien pu faire vu que quand ils sont venu me dépanner, vu qu'elle ne faisait plus rien.
Quelqu'un a une idée svp?
Ca ne sert à rien d'etre pessimiste, de toutes façons, on ne s'en sortira pas
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

- Jipee
- Touriste

Ben voilà, j'ai soulevé le réservoir, vérifié les connecteurs, les fils et le tuyau d'essence.Je n'ai rien constaté d'anormal, mais toujours est-il que depuis cette vérification je n'ai plus rien! J'ai été revoir mon garagiste qui m'a dit que si ça le refaisait encore, il vérifiera les contacteurs bougies et les bougies......bizarre bizarre!
Si quelque chose a été détecté, je ne manquerai pas de poster, ça pourrait peut aider si ça arrive à l'un de vous.
Si quelque chose a été détecté, je ne manquerai pas de poster, ça pourrait peut aider si ça arrive à l'un de vous.
-
BaBaF
- Inscrit(e)

- Jipee
- Touriste

- Jérôme59
- Baïker

-
comanche
- Inscrit(e)

- Jipee
- Touriste

Compte sur moi!comanche a écrit :salut a vous je suis nouveau sur le forum et pour dire j ai eu le meme pb avec ma meule il y 2 jours , en voulant doubler j ouvre pleine charge et meme pb , depuis j ai refait 250 km et plus rien ... si jamais vous truvez le pb merci de faire passer....