Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème kit xenon
- blixtime
- Inscrit(e)

Problème kit xenon
Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière un Fazer de 2001 avec un kit Xenon installé. Arriver chez moi je me met a testé différents trucs plus ou moins testé avant l'achat, dont les feux. Donc je met en route les feux pas de soucis, mais lorsque je veux mettre les plein phares ou remettre les croisement, j'ai un temps d'attente parfois long (entre 5 et 15secondes) pour que les ampoule effectuent enfin la demande.
Je n'ai aucune idée d'où sa peut venir car je n'y connais pas grand chose dans les feux Xenon.
Merci d'avance pour votre aide.
Blixtime.
Je n'ai aucune idée d'où sa peut venir car je n'y connais pas grand chose dans les feux Xenon.
Merci d'avance pour votre aide.
Blixtime.
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- blixtime
- Inscrit(e)

- damfaz
- Animateur Motoconnect

- blixtime
- Inscrit(e)

-
MOCRA
- Touriste

- blixtime
- Inscrit(e)

Non quand jallume mes feux c instantané, c'est sa qui est surprenant. Le temps d'attente c'est seulement quand je change entre plein phare et croisement ( et inversement). Si j'allume le feu en plein phare directement, c'est instantané aussi.
A chercher sur le net j'ai pu apprendre que le petit plastique gris autoure de l'ampoule bouge, afin de mettre les plein phare ou les croisement, j'ai l'impression que c'est l'actionneur qui a du mal..C'est un moteur qui bouge ces plastiques?un aimant?
J'espère que vous avez compris mon explications
Merci pour votre aide
Blixtime
A chercher sur le net j'ai pu apprendre que le petit plastique gris autoure de l'ampoule bouge, afin de mettre les plein phare ou les croisement, j'ai l'impression que c'est l'actionneur qui a du mal..C'est un moteur qui bouge ces plastiques?un aimant?
J'espère que vous avez compris mon explications
Merci pour votre aide
Blixtime
Modifié en dernier par blixtime le 05 sept. 2008, 18:23, modifié 2 fois.
-
MOCRA
- Touriste

- blixtime
- Inscrit(e)