Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
silencieux ixil
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

silencieux ixil
salut a tous!!
voila j'ai vu il n'y a pas longtemps sur le net(me souvient plus du site!)
qu'a la base la fazer fesait 98 cheveaux sacahnt que moi j'ai un ixil dessus position haute et j'ai vu qu'avec un ixil je perdait 10cheuveaux,
vrai ou faux?
ça m'inquiete car je voudrais bien racheter un d'origine pour essayer
en plus le ixil petarade!!!j'aime pas trop
voila j'ai vu il n'y a pas longtemps sur le net(me souvient plus du site!)
qu'a la base la fazer fesait 98 cheveaux sacahnt que moi j'ai un ixil dessus position haute et j'ai vu qu'avec un ixil je perdait 10cheuveaux,
vrai ou faux?
ça m'inquiete car je voudrais bien racheter un d'origine pour essayer
en plus le ixil petarade!!!j'aime pas trop
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
megawatt
- Mob

- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

okok merci pour le renseignement,je ne savait pas que c'eté sur les Z,bref je vais remettre un origine quand meme et toi ça petarade avec ton scorpion?j'aime bien le son des scorpion mon amis en a un doublme sur son xjr...
tu pourrai me faire une video avec le son de ton scorpion?
tu pourrai me faire une video avec le son de ton scorpion?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- damfaz
- Animateur Motoconnect

tu peux atténuer voir faire disparaitre les pétarades en faisant un réglage de richesse carbu
. pour la puissance, ixil est une marque bas de gamme, pas étonnant que ça fasse perdre de la puissance, mais 10cv ça me parait beaucoup.
@+
@+
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- arkane
- Mob

Fazer c'est 95ch
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ghlight=95
Je suis d'accord avec damfaz, que ça te fasse perdre de la puissance pas de mal à le croire mais 10 ch c'est beaucoup, c'est le genre de différence qui commence vraiment à se sentir...
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ghlight=95
Je suis d'accord avec damfaz, que ça te fasse perdre de la puissance pas de mal à le croire mais 10 ch c'est beaucoup, c'est le genre de différence qui commence vraiment à se sentir...
-
megawatt
- Mob

- damfaz
- Animateur Motoconnect

- rohroh
- Inscrit(e)

salut a tous perso ca fait un bon mois que je roule avec[/img]
j'ai fais un départ areter avec un mec qui avait la même que moi en origine et a partir de 6000 7000 trs min je le dépose ( je lui met pas 50 mètre mais y a pas mal quand même) j'ai tirer jusqu'en 3 eme 185kmh et j'avais au moin 50 d'avance serieusement j'en suis très très comptant et dechicaner encore plus biz a tous
j'ai fais un départ areter avec un mec qui avait la même que moi en origine et a partir de 6000 7000 trs min je le dépose ( je lui met pas 50 mètre mais y a pas mal quand même) j'ai tirer jusqu'en 3 eme 185kmh et j'avais au moin 50 d'avance serieusement j'en suis très très comptant et dechicaner encore plus biz a tousflaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!