Je vous présente mon Fazer qui se transforme petit à petit en... bah je ne sais pas trop à vrai dire, c'est pour ça que je l'appel dorénavant mon Bozosoku.
J'ai commencé par lui mettre le cul du 1000 et le garde boue.
Cela remonte au mois d'avril. Je me suis cassé le scaphoïde le 11 mai, ce qui m'a coupé le droit de monter sur ma bécane pour 3 mois.
Je ne pouvais pas imaginer ne pas toucher à ma moto pendant ce temps, J'ai donc commencé à la modifier pour la mettre plus "radicale".
Passage au demi guidon:
Pour ceux qui se demandait si les demi guidons de SV se monte sur le Fazer, sans usinage il sont bien trop bas. Ils empêchent de tourner.
On voit les encoches qui permettent de pouvoir les remonter contre le té supérieur.
J'ai ensuite repeind mon collecteur qui après 70000 kms commençait à tirer la tronche.
Avant:
Après:
Ca fait déja plus propre.
J'ai modifier l'avant qui commençait à prendre un coup de vieux lui aussi.
Depuis le début, je montais des pièces de Fazer 1000 et bien pour l'avant... J'ai pas changer, je suis rester dans le 1000 mais...
... de R1.
J'obtient le style que j'adore: le cul de la moto plus haut que l'avant. Il faut que je modifie les bielettes de l'amorto arrière et le look sera meilleur.
Quelques photos de l'état actuel:
Que pensez vous du "trou" sous le guidon, choquant ou pas?
Si vous avez des idées qui pourrait combler ce vide, je suis preneur.
Je cherche un maitre cylindre de R1 ou de R6 (avec un bocal) pour que je puisse fixer mon compteur sans que les durits avia tapent dedans.
La semaine prochaine elle part normalement en peinture.
Je ne sais pas encore quelle vernis choisir, mat ou brillant. En tous cas elle restera NOIRE!!!
Voila donc pour le moment ma bécane