Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour le début je n'ai pas la réponse, pour la fixation risque d'y avoir du travail pour mettre un leche roue de FZ1 sur un FZS 1000
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Il existe bien évidemment plusieurs modèles de lèche-roue. Pour ce qui est du montage, ils sont tous percés et prêts à monter, normalement, si tu prends le modèle spécifique à ta moto (Cf mention de Mack ci-dessus ).
Attention, si tu dois t'occuper en plus de le faire peindre, ça fait monter le prix très très vite
Merci pour vos réponses;
Je cherche un modele de leche roue galbé comme un celui du FZ6 et non pas remontant droit au dessus du pneu.
Quelqu'un a une photo? Qu'est ce que vous avez sur le votre?
Quelqu'un a une adresse de fournisseur ?
Merci d'avance
soit quand même conscient que c'est juste dédié à l'esthétique. Je pensais que ça protégerais mieux des projections, et bien non, ça arrose autant le dos du passager.
Ben M....!!! même pas un peu de protection?
A l'heure actuele , il est monté avec un passage de roue donc la seule protection c'est la plaque d'immatriculation et vu que je compte changer pour une plaque rectangle.... (d'ailleurs qui a une bonne adresse?)
yen aura encore moins
Ben il était monté quand j'ai acheté la machine et je pensais que ce serait un plus au niveau protection, ce qui n'est pas le cas, le passage de roue est bien barbouillé. Il y a peut être un "avant" et un "après" mais j'ai pas pu le constater.